iHerb.com et ses trésors

30 Avril 2011
861
437
854
decines
Hello les filles j'ai très envie de passer du côté obscure de la force et de commander ca:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais j'avoue que lire que certaines de vos commandes n’arrivent pas ca me fait un peu flipper.
Surtout que je me dis qu'avec Noël qui arrive il est possible que de nombreux colis soient arrêtés à la douane, ou "perdus" par des employés de laposte...
Du coup vous pensez qu'il vaut mieux que j'attende Janvier ou que c'est bon, c'est pas plus risqué que d'habitude?

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Greene jolis et bons choix ^^

non mais faut pas psychoter hein, moi j'en suis à 40 commandes je le répète et c'est la première fois que j'ai un soucis et puis tu sais un vol que ça soit pour cette commande ou autre si ça doit arriver ça arrive hélas car des pas professionnels y'en a partout hélas..

pour les fêtes là y'a encore un peu de temps donc autant pas trop tarder pour faire les dernières commandes de l'année ^^

P

pluplumes

Guest
Hello !

Je viens moi aussi parler de mes commandes (elles sont toutes bien arrivées, aucuns soucis...), petite première... ^^'

Pinceaux Real Techniques, parfaits, ultra doux, bon, j'avoue avoir un peu de mal avec le blush brush, (trop gros pour moi) mais sinon je les adore ! tiennent bien au lavage pour le moment, ne perdent pas leurs poils, ni leur forme... bref, j'adore (et bon, tout le monde en a déjà parlé, mais c'est pas grave, je rajoute ma couche...)

Pinceaux ecotools, ecolos, vegan, recyclables, font très bien leurs jobs. Personnellement, j'adore le format voyage, meilleure prise en main selon moi.

La crème Avalon organics vitamin C renewal : super hydratante, pénètre ultra rapidement, et j'adore l'odeur d'orange. Après je la teste pas assez longtemps, donc j'en parlerais plus tard.

Sinon je pense me prendre la ultimate night cream, lavender luminosity, lors de ma prochaine commande, elle me fait de l’œil <3
quelqu'un l'a déjà testé ?

P

pluplumes

Guest
@SK317 Moi j l'utilise en crème de jour, et j'ai aucun soucis...Elle pénètre hyper vite, donc pas de problème ! ;)

17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
Greene Je pense aussi que tu peux y aller A mon avis c'est au niveau du mois de décembre que ça va craindre un peu. Et j'ai passé 3 commandes, jamais eu de soucis ^^ En ce moment ça a l'air d'aller plutôt bien.

Miss BlackLine C'est clair tu vas avoir la dose :yawn: Il en existe même au piment c'est dingue !

15 Novembre 2012
39
8
359
Hello !

Miss BlackLine ce serait cool de récupérer les 10% de réduc, j'hésiterais pas à le leur demander.

Danaëv lol merci pour ton avis ;)

Pluplumes la crème à la vitamine C d'Avalon Organics me tente beaucoup, elle a l'air top. J'ai hâte que tu nous fasse part de ton avis :)

Sinon, ben....toujours pas de commande

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Pluplumes les pinceaux RT ça commence à faire un moment que je les ai et ils en bougent pas d'un poil ! j'ai une amie qui les a depuis +de1 an et toujours nickel !!

pour la crème de nuit moi je prend la jasmine chez ALBA BOTANICA dans la gamme Hawaain elle sans trop bon <3 <3

Danaëv waaii j'ai vu ça pour le piment :lol:

Ivan. tu as voulu copier/coller directement ta commande avec les liens sur IHERB ?? normalement ça marche très bien j'espère que tu y arrivers ;o)

Dulce non c'est les 10$ mais pour celles qui ont fait leur première commande pas reçue je pense que ça peut valoir le coup de demander ce petit geste qui coutera pas bien cher ! perso je ne vois pas pourquoi je demanderai quoique ce soit au site.. je vais leur donner l'info juste parce que nous sommes plusieurs et qu'il faut quand même leur dire mais je n'attends pas grand chose pour ma part ^^

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Ivan. en effet c'est bizarre à part que ça soit ton navigateur je ne voit pas...

sinon j'ai fait ne commande, j'ai trouvé des tites choses sympa c'est INCROYABLE chaque fois que je fouille je trouve des choses nouvelles lol bon là rien pour moi c'est pour faire des kdo je crois que j'ai bien choisi ^^

Sinon demain c'est férié aux EU !

ARN-34132-1.jpg
Aroma Naturals, Spirituals, Travel Candle, Eternal Love, Fuji & Passion Fruit, 6.5 oz (184.27 g) (ARN-34132)j'ai aussi commandé cette bougie je me languis de la recevoir ça ne devrait tarder ^^

OOA-01044-2.jpg
Out of Africa, Pure Shea Butter Lip Balm, SPF 15, Tropical Vanilla, 0.15 oz (4 g) (OOA-01044)

NOW-07788-2.jpg
Now Foods, Solutions, Hyaluronic Acid Firming Serum, 1 fl oz (30 ml) (NOW-0778

NOW-08081-2.jpg
Now Foods, Solutions, 2 in 1 Correcting Eye Cream, 1 fl oz (30 ml) (NOW-08081)

RTE-01413-1.jpg
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Finish/Perfected, Setting Brush (RTE-01413)

ECT-07421-1.jpg
EcoTools, EcoPouf Cleansing Pad (ECT-07421)

KUU-20655-1.jpg
Kuumba Made, Coconut Oil, Vanilla, 1 oz (29.57 ml) (KUU-20655) cette huile je l'ai mais infusée au jasmin c'est juste hummmm <3

SOF-10095-3.jpg
South of France, Ultra Moisturizing Body Wash, Gardenia, 16 oz (454 g) (SOF-10095)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Voilà une partie que j'ai reçu ce matin

roo là là ces bougies sont superbes pour le prix et la qualité (sans cochonneries) je recommande !! ça sent divinement bon !!

voilà les liens des produits AROMA NATURALS

* à gauche gros modèle en verre - 260gr de bougies et en en tout avec le verre 800gr (donc ça va très vite à remplir le colis de 1kg800 !!)
parfum : ylang ylang & lavande SERENITY

* à droite une moyenne de voyage (il y a une gamme plus petite de voyage 80gr) 184gr de bougies dans une boite en fer (donc pas trop de poids en plus)
fuji et fruits de la passion ETERNAL LOVE

Il y a du texte en français je pense que ça doit s'exporter dans des pays francophones...

305583_413243738743504_768529170_n.jpg

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Karline tu dis à ton amie de laisser un message à son nom et numéro de commande en expliquant que le produit et immonde etc et mon avis ils te rembourseront ;o)
chez suncoat j'ai acheté un vernis bah super déçue ... je prendrai plus rien de cette marque...

@Estrella. ah bah si on est déjà aux 6 semaines je vais aussi faire le mail !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes