iHerb.com et ses trésors

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Bonsoir tout le monde!
Commande enfin passée :d
Alors j'ai pris :

Desert Essence, Shampoo, Coconut, 8 fl oz (237 ml) - iHerb.com
Le shampooing D.E à la noix de coco
Desert Essence, Conditioner, Coconut, 8 fl oz (237 ml) - iHerb.com
+ l'après shampooing
Physician&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39s Formula, Inc., Shimmer Strips, Custom Eye Enhancing Shadow & Liner, Nude Eyes, 0.26 oz (7.5 g) - iHerb.com[/url]
Une palette PF
Physician&[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash=39]#39s Formula, Inc., pH Matchmaker, pH Powered Blush, Natural 7559, 0.21 oz (6 g) - iHerb.com[/url]
Le blush pH de PF dont j'entends pas trop trop parler, j'espère qu'il sera bien!
Madre Bees, Hemp, Organic Vanilla, Lip Balm, .15 oz (4.25 g) - iHerb.com
Madre Bees, Hemp, Organic Pomegranate, Lip Balm, .15 oz (4.25 g) - iHerb.com
deux baumes à lèvres Madre Bees dont j'ai entendu pas mal de bien :d
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Core Collection, 4 Brushes + Case - iHerb.com
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Finish/Perfected, Blush Brush - iHerb.com
Un set de pinceau RT + le pinceau blush
Nutra Nail, Speed Dry, 30 Second Top Coat, .50 fl oz (15 ml) - iHerb.com
Un seche vite pour les ongles
Now Foods, Solutions, Sweet Almond Oil, 4 fl oz (118 ml) - iHerb.com
Une huile d'amande douce que je compte utiliser pour nourrir mes cheveux
Thayers, Alcohol Free Toner, Cucumber Witch Hazel with Aloe Vera Formula, 12 fl oz (355 ml) - iHerb.com
Et la lotion Thayers au concombre et à l'aloe vera !

Voilà, j'espère recevoir cette commande rapidement, et j'avoue qu'en vous lisant j'ai un peu peur qu'elle n'arrive pas ..!

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je pense qu'il ne faut pas être parano sur l'envoi des colis. J'ai commandé une commande le 2 novembre arrivé 15 jours pile après et là j'en ai refaite une il y a pas si longtemps.
Je comprends votre déception à celles à qui ça soit arrivé :fleur: :hugs: . C'est pas de chance mais au niveau des stats c'est rare ou alors vous avez vraiment de la poisse si ça vous arrive deux fois de suites.
L'exemple le plus flagrant : @Miss BlackLine qui a fait des tonnes de commandes et toutes sauf une n'est pas arrivée à destination.
Tout peut arriver aussi bien le meilleur que le pire.

Sinon @Svea : j'ai les DE à la noix de coco et j'adore ! Ils donnent du volume au cheveux, sont parfaits pour les cheveux secs !

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Illusions je le redis souvent sur fb, sur yt, ici et ailleurs on me pose tout le temps la question ... j'essaie de rester sympa etc mais des fois je fatigue un peu j'avoue ^^ le site je le connais bien et le SAV aussi.. donc moi quand on met en doute le site ça me plait pas trop.. après voilà evec les transporteurs on est à l'abri de rien des gens voleurs il y en c'est vrai mais ça reste très rare ! l'histoire là que l'on est 5/6 à ne pas avoir reçu nos colis du 13/14 octobre c''est exceptionnel ...

Svea très jolie commande ! il y a pas mal de produits que je connais ils sont super !!
ps : tu peux copier directement l'écran de ta commande sur iherb et le coller dans le corps de ton message sur le forum ça passe du coup tu as les photos et les liens tu as rien à faire ;o)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Svea tu es pas la 1ère qui n'y arrive pas je pense que ça dot être une histoire de navigateur..
j'espère que tu seras ravie de la marque DS moi je suis conquise ça fait +de6mois que je ne me lave plus les tifs avec autre chose !! je suis ravie d'avoir dégoté cette marque ^^

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Et tu sais si ils nourissent bien les cheveux? Parce que j'ai les cheveux pas mal déssechés et un peu fourchus au bout donc.. Au départ j'hésitais entre ceux à la framboise, mais je me suis finalement orientée vers celui à la noix de coco parce qu'ils les décrivaient comme plus nourissants!

18 Janvier 2012
16
1
354
bordeaux
Vous savez s'il faut du temps pour que les cheveux s'habituent aux shampoings DE?
Je sais pas si c'est à cause des shampoings répétés ou du changement mais je les trouve différents :P
Je m'attendais à ce que l'odeur reste mais bon, ça sent bon dans le récipient! ^^

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Svea;3744952 a dit :
Et tu sais si ils nourissent bien les cheveux? Parce que j'ai les cheveux pas mal déssechés et un peu fourchus au bout donc.. Au départ j'hésitais entre ceux à la framboise, mais je me suis finalement orientée vers celui à la noix de coco parce qu'ils les décrivaient comme plus nourissants!
Ils nourrissent bien les cheveux ;) .

15 Novembre 2012
39
8
359
:hello:

Moi aussi, j'ai passé une ptite commande

St. Dalfour, Organic, Golden Mango Green Tea, 25 Tea Bags, 1.75 oz (50 g) (STD-96944) Status: Processing

DES-33708-5.jpg
Desert Essence, Conditioner, Red Raspberry, 8 fl oz (237 ml) (DES-33708) Status: Pending Reason: Waiting for allocation
Last Update 11/26/2012 4:57:40 PM

GIO-02008-1.jpg
Giovanni, Smooth As Silk, Deeper Moisture Conditioner, 8.5 fl oz (250 ml) (GIO-02008) Status: Processing

AVA-45383-5.jpg
Avalon Organics, Vitamin C Renewal, Cream, 2 oz (57 g) (AVA-45383) Status: Processing

ECT-01227-0.jpg
EcoTools, Bamboo 6 Piece Eye Brush Set (ECT-01227) Status: Processing

DES-33707-5.jpg
Desert Essence, Organics, Red Raspberry Shampoo, 8 fl oz (237 ml) (DES-33707) Status: Pending Reason: Waiting for allocation
Last Update 11/26/2012 4:57:40 PM

RTE-01403-1.jpg
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Core Collection, 4 Brushes + Case (RTE-01403) Status: Processing

NOW-08110-2.jpg
Now Foods, Solutions, CoQ10 Antioxidant Serum, 1 fl oz (30 ml) (NOW-08110) Status: Processing

RTE-01407-1.jpg
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Finish/Perfected, Blush Brush (RTE-01407) Status: Processing

MBE-00308-3.jpg
Madre Bees, Hemp, Organic Pomegranate, Lip Balm, .15 oz (4.25 g) (MBE-00308

25 Novembre 2012
55
5
359
J'ai craqué ! J'ai commandé aussi et pour la première fois ! J'espère n'avoir aucun problème avec la livraison, j'ai aussi passé commande pour des samples sur everyday minerals (pour 3,50$ de frais de port).
J'ai hâte de recevoir tout ça ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes