Je me reconnais bien dans cette description @Stanpot !
Il y a des moments où j'ai tellement peur de dire des bêtises, que je préfère écouter et réagir après un moment de réflexion, mais parfois les choses vont tellement vite que j'ai même pas le temps d'en placer une! Du coup ça peut être un peu frustrant quand t'es dans une discussion profonde avec plusieurs de tes potes, et sans parler des moments où tu veux participer en cours parce que ça devient super intéressant.
Il y a des moments où j'ai tellement peur de dire des bêtises, que je préfère écouter et réagir après un moment de réflexion, mais parfois les choses vont tellement vite que j'ai même pas le temps d'en placer une! Du coup ça peut être un peu frustrant quand t'es dans une discussion profonde avec plusieurs de tes potes, et sans parler des moments où tu veux participer en cours parce que ça devient super intéressant.

(olalah, je ne m'en doutais paaaaas du toooout
)
(je suis un troll voilà), je trouve ça dommage que le test ne puisse pas mettre ça en avant !
), et j'adore la solitude, mais de manière général j'ai un réseau social étendu et suis très active dedans, j'ai l'impression que selon la définition je serais sensée être isolée... ou je n'ai pas bien compris ? Cela dit je n'ai pas essayé le test, peut-être que la question y est posée différemment...