Ca, j'aime bien! Et je ne vois pas ce que les défenseurs de Charlie le journal y trouve à redire.(et les "je suis Lulu", c'est à dire les gens qui ont osé oui oui osé faire de l'humour !)
J'en connais une qui va être fichée SMais je suis pas réputé.e pour être démocrate.
Tu en as trop dit ou pas assez ( j'ai bien envie de troller les repas de famille mais surtout, je connais une personne qui hait Napoléon et qui serait intéressée par tes infos^^) .D'ailleurs, je me demande si les partisans du Front National savent que le plus grand souverain de France à savoir Napoléon Ier se serait converti à l'Islam s'il n'avait pas du rester chrétien par pur opportunisme politique. )
oO Donc, t'es carrément pour la déchéance des français identifiés comme potentiels terroristes. Là, tu parles de Daesh mais dans les faits, ça touche beaucoup de monde ( le connard qui va un de ces 4 vouloir tuer un médecin avorteur, les manifestants écolo, moi qui utilise tor). J'hallucine là. En plus, tu parles des terroristes comme s'ils étaient étrangers. Merah était français par droit de naissance, les mecs du 13 novembre n'étaient pas français du tout, Papon était un français issus de parents français et pas d'origine... Ca craint ton truc!Et personnellement, ça me poserait un réel souci que des mecs identifiés comme potentiels terroristes puissent aller voter pépouse alors qu'ils planifient de buter des gens.
(tu penses ce que tu veux et tu as le droit de le dire. Je ne suis pas en colère, je dis juste ce que j'en pense ).