Imitation des marques.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'ai jamais refusé de sympathiser avec des gens parcequ'ils étaient plus pauvres (où plus riches) que moi...Ca ne m'a même jamais traversé l'esprit.
Faut être tordu pour penser comme ça, franchement.

7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Non non, je sympathise avec les gens pour leur mentalité pas pour leurs porte-monnaie.La preuve , j'ai des ami(e)s "pauvres" et "riches".[J'ai mit entre guillmets parce que j'aime pas ces termes là !].

17 Septembre 2005
108
4
4 749
Montréal
ellemlamode.com
so-addict a dit :
Euh je ne vois pas vraiment ce qui pourrait te sidérer...:rolleyes:

Criss voyons! Utilise ta tête un peu!

Penses ce que tu veux, mais rejeter des gens pour leur classe sociale ça rentre dans le même principe que le racisme ou l'homophobie. C'est la même chose, mais pour quelque chose de différent. Et c'est tout simplement pathétique.

7 Novembre 2005
138
0
4 697
Lyon
Lousky a dit :
Criss voyons! Utilise ta tête un peu!

Penses ce que tu veux, mais rejeter des gens pour leur classe sociale ça rentre dans le même principe que le racisme ou l'homophobie. C'est la même chose, mais pour quelque chose de différent. Et c'est tout simplement pathétique.

Et alord elle peut pense ce qu'elle veut mm si je ne pense pas comme elle merde !

24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Mais je comprend rien à ce que So-addict écrit , elle change toujours de mentalité où c'est moi qui suis devenue folle ?:rolleyes:

Sinon Chic-N-subtle , tu me dégoute trop.Juste parce que on est pas bourré de thunes comme toi , t'as pas envie de connaitre les gens ?Putain c'est les gens comme toi qui me font gérber.
La preuve , tu t'intérésse au porte monnaie des gens au lieu de savoir qui ils sont vraiment.C'est trop dégeulasse ma parole erkkk.Mais aprés c'est ton pb tes trop bizzare...
Quand tu réponds sur les Forums , quel ques sujet je précise , bah on dirait que pour toi c'est trop vitale la mode et tout :rolleyes: .Je me trompe ??J'éspére en tt cas...

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Oh franchment arreter de vous acharner sur Chic-N-Subtle et So-Addit, chacun son mode de vie, chacun ses interets et chacun est libre de choisir ses connaisances sur ses propres criteres. Merde laisser les vivre leurs vies .

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
[kaem > A parce que pour toi c'est s'acharner? Mais c'est du n'importe quoi là. Je suis désolée mais tenir ce genre de propos alors que chaque jours des gens se battent pour que les inégalités disparaissent, ou tout du moins s'effacent un peu, c'est du foutage de gueule]

De plus, j'ai crée un sujet se rapprochant un peu du débat entamé :

http://www.madmoizelle.com/forums/showthread.php?p=28448#post28448

Et qu'ici ça ne parle que d'immitations ^^

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ça me sidére aussi de voir que "discuter avec des gens modeste ça l'a dégouté". c'est pas parce que notre compte ne déborde pas de fric ou de zéro qu'on est moins intelligent ou qu'on conversation.il y a aussi des gens vraiment pas intelligent dans les mileux riches.

Chic n-stubble:" je ressens du dégout pour quelques autres des classes plus basses de temps en temps, du mépris on peut dire."
honnetement, ce genre de propos me choquent. Du dégout...pourquoi? Les gens de classes plus basses n'ont aucun interet ou quoi? Dans ces cas-là, pourquoi?
comme lousky, pour moi etre repugnés de parler à des gens "plus pauvres" ou "plus riches" ça se rapproche du racisme, sous une autre forme.
que tu es des tunes tant mieux pour toi, mais avoir une opinion comme ça...je vais être honnete, quitte a choquer, mais quelqu'un de classes modeste qui te connait pas, il se dirait "quelle petite bourge de m****". désolé, mais c'est vrai.

comme Nisa, je discute avec des gens friqué comme des gens modeste sans aucun probleme.Une copine en terminale était beaucoup plus argenté que moi, et on s'entendait hyper bien.

Aprés on s'étonne qu'il y ait encore des discriminations.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je n'achète ni immitation ni contrefaçon en ce qui me concerne.
Les immitations ne me dérangent pas : avoir un modèle semblable à celui d'une grde marque, qui nous plait mais à moins cher, me semble tout à fait raisonnable.
Les contrefaçons, je trouve ça ridicule parce que là c'est que pour la marque en général. Et puis pas pour rien que c'est pas légal aussi.

En ce qui concerne la conversation, classe sociale et relations, sans approuver Chic-N-Subtle sur tout ce qu'elle dit, je pense comprendre .
Et puis j'avoue que, étant dans un lycée assez aisé, il m'arrive de ne pas fréquenter certaines personnes juste parce qu'elles sont "riches", alors je serais très mal placée pour critiquer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes