ça me sidére aussi de voir que "discuter avec des gens modeste ça l'a dégouté". c'est pas parce que notre compte ne déborde pas de fric ou de zéro qu'on est moins intelligent ou qu'on conversation.il y a aussi des gens vraiment pas intelligent dans les mileux riches.
Chic n-stubble:" je ressens du dégout pour quelques autres des classes plus basses de temps en temps, du mépris on peut dire."
honnetement, ce genre de propos me choquent. Du dégout...pourquoi? Les gens de classes plus basses n'ont aucun interet ou quoi? Dans ces cas-là, pourquoi?
comme lousky, pour moi etre repugnés de parler à des gens "plus pauvres" ou "plus riches" ça se rapproche du racisme, sous une autre forme.
que tu es des tunes tant mieux pour toi, mais avoir une opinion comme ça...je vais être honnete, quitte a choquer, mais quelqu'un de classes modeste qui te connait pas, il se dirait "quelle petite bourge de m****". désolé, mais c'est vrai.
comme Nisa, je discute avec des gens friqué comme des gens modeste sans aucun probleme.Une copine en terminale était beaucoup plus argenté que moi, et on s'entendait hyper bien.
Aprés on s'étonne qu'il y ait encore des discriminations.