Imitation des marques.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Non, absolument pas, mais je crois que le rôle des animeuZ, c'est aussi de recadrer les débats et d'éviter les dérives. De plus, si j'ai crée ce sujet, ce n'était pas (que) pour mon bon plaisir, c'est aussi pour qu'on évite de dériver sur celui-là.

Et puis je m'imagine, poster un sujet, et puis que ça finisse par ne plus en parler à cause de dérives diverses. Je n'apprécierais pas beaucoup, je crois.

Mais tant pis.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
chic n-stubble: je trouve cela trés bien d'exprimer et de développer ton point de vue comme ça.
de toute façon, je pense que les gens avec l'on traine son à 95% issus de notre milieu social, car ce sont les gens vers qui on va le plus facilement.
par contre, je ne vois pas en quoi une fille qui dit "je suis allée à tel endroit" se vante. On peut parler de ses vacances sans se vanter, et on peut aller dans des pays loin sans être immensement riche. Je prend mon exemple: y'a 10 ans je suis partie en croisiere avec mes vieux, et pourtant on est loin d'avoir un compte en banque immense. Ce n'est pas que les "riches" qui partent en vacances.

et pour le coup des marques, je prefere voir quelqu'un habiller en marque et qui en a les moyens et qui le dit et donc qui est honnete, plutot que quelqu'un vetu de marques genre Lacoste des pieds à la tête et qui aprés dit ne pas avoir d'argent, là c'est de l'hypocrisie.

Je trouve ce débat hyper interressant, car comme l'a dit chic n stubble; on y echange nos idées.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Prissou > Qu'est-ce qui est si drôle ? La discussion ou le fait qu'Evenstar puisse apprécier une imitation ? :confused:

Merci Chic-n-Subtle d'avoir répondu, comme Niona je ne suis pas forcément d'accord avec tes propos mais au moins je comprends mieux, c'est intéressant d'échanger ses points du vue :d (Et puis euh, même s'il y a un autre post dont le sujet correspond mieux, c'est dur de continuer le débat ailleurs... m'enfin moi j'ai plus rien à ajouter :P
)

24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Cory a dit :
Prissou > Qu'est-ce qui est si drôle ? La discussion ou le fait qu'Evenstar puisse apprécier une imitation ? :confused:

Merci Chic-n-Subtle d'avoir répondu, comme Niona je ne suis pas forcément d'accord avec tes propos mais au moins je comprends mieux, c'est intéressant d'échanger ses points du vue :d (Et puis euh, même s'il y a un autre post dont le sujet correspond mieux, c'est dur de continuer le débat ailleurs... m'enfin moi j'ai plus rien à ajouter :P
)

Euh nan pas du tt pffff

22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
Moi j'aime pas les marques, trop chère, pui ssi c'est pour avoir l'air fashion...hum...Puis j'm'en moque des imitations, du moment que le vètement plait et qu'il est confortable je vois pas pourquoi ça donne envi de rire a certaine.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Je voulais dire aussi au sujet de ce que vous appelez les "fausses Converses": Je suis d'accord avec Ekl3pta, du moment qu'il n'y a pas une immitation du logo de la marque converses, ce ne sont pas des immitations, ce ne sont pas des "fausses Converses". En effet seule la forme de la chaussure er reprise, donc ok c'est Converses qui a en premier inventé cette forme de chaussures en toile et caoutchouc, mais comme le dis Ekl3pta, c'est aussi Levi's qui a inventer le jean, est-ce que pour autant nous devons dire que tous jeans qui n'est pas un Levi's est une immitation/un faux jean?

A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un a dit "le logo pour le logo...": je suis assez d'accord, c'est débile. Mais autrement, l'imitation je m'en fous un peu. Chacun achète ce qu'il veut, et c'est une façon de faire des économies... même si parfois c'est assez ridicule (j'ai vu une fille avec une imitation Louis Vuitton, il y avait des espèce de "fleurs" au milieu des logos LV) ! De toutes façons je n'achète pas ce genre de choses...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes