Je suis assez mitigée sur ce film en fait. A la fois, j'ai beaucoup aimé. Car je trouve lque l'humour était vraiment au rendez vous. Christopher Waltz m'a faite rêver, il est incroyable dans ce film. Brad Pitt n'est pas décevant (je trouve qu'il est dans le même ton que dans Snatch si je puis dire au niveau de la qualité de jeu). Mélanie Laurent se laisse pas abattre, en revanche la différence entre le jeu d'acteur américain et français m'a parfois troublée d'une scène à l'autre. La batte d' Eli Roth m'a mise en émoi ahahah, la scène du Bear jew est fabuleuse...
Cependant il y a des petits détails qui m'ont gêné. Et je dois dire que je le trouve moins abouti que certains de ces autres films. Notamment sur le plan de la bande son. Je ne trouve pas que celle ci porte le film comme il est le cas dans la plupart de ses films. Je la trouve trop en retrait. Et la fin, je pense que c'est le but, je ne sais pas trop quoi en penser. Il y a des moments où je l'ai trouvée peut être un peu trop burlesque...
Cependant il y a des petits détails qui m'ont gêné. Et je dois dire que je le trouve moins abouti que certains de ces autres films. Notamment sur le plan de la bande son. Je ne trouve pas que celle ci porte le film comme il est le cas dans la plupart de ses films. Je la trouve trop en retrait. Et la fin, je pense que c'est le but, je ne sais pas trop quoi en penser. Il y a des moments où je l'ai trouvée peut être un peu trop burlesque...