@ChoOkette
Merci ^^ Pour le papier, ce sont des carnets "tan paper" trouvés sur aliexpress. Ils ont une teinte sépia plus prononcée que ceux qu'on trouve en général en mag de fournitures artistiques.
Pour les feutres, ce sont des Faber castell à l'encre de chine colorée, pas donnés mais franchement tops. J'ai mis plusieurs années à constituer ma trousse, et c'est un vrai plaisir à travailler ^^
Pour le blanc, j'utilise un feutre posca (pas assez fin à mon goût), et un crayon de pastel blanc.
Sinon, je venais donc poster ma troisième Inktober, qui date d'hier soir : Valhala mon truc en plumes
Toujours dans le thème #mythicalinktober, voici donc une Valkyrie. Au départ, je voulais faire simple, juste une valkyrie stylisée... et puis, en relisant le mythe, qui les associaient davantage aux loups et aux corbeaux qu'aux pégazes, j'ai eu envie de la dessiner chevauchant un loup géant. 
Merci ^^ Pour le papier, ce sont des carnets "tan paper" trouvés sur aliexpress. Ils ont une teinte sépia plus prononcée que ceux qu'on trouve en général en mag de fournitures artistiques.
Pour les feutres, ce sont des Faber castell à l'encre de chine colorée, pas donnés mais franchement tops. J'ai mis plusieurs années à constituer ma trousse, et c'est un vrai plaisir à travailler ^^
Pour le blanc, j'utilise un feutre posca (pas assez fin à mon goût), et un crayon de pastel blanc.
Sinon, je venais donc poster ma troisième Inktober, qui date d'hier soir : Valhala mon truc en plumes

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors un détail par contre, j'ai remarqué, sur ceux que j'ai, que la qualité de surface du papier était pas forcément homogène, ça pose aucun soucis avec de l'encre, ni avec les crayons gras, par contre, pour les pastels, ça peut moins bien accrocher parfois. 
Oh en plus si c'est sur Aliexpress voilà qui m'arrange bien 

! Et pour l'instant ce ne sont que des dessins simples et rapides au Pentel, faute de temps. Mais promis d'ici la fin du mois je ferai deux-trois trucs plus chiadés
)