Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Clematis Tu as déjà fait ce challenge ? La roue des couleurs ne m'inspire pas, mais je vais essayer de suivre un peu ce que font les gens. En googlant le mot je ne tombe que sur des dessins numériques mais peut-être que je serais plus convaincue en voyant des choses faites avec des mediums traditionnels. Et j'avoue que je fangirlise déjà à l'idée que tu participes !
Voilà voilà.
Donc je reste à 24/31, et je suis très contente d'en avoir fait autant ! L'année dernière et celle d'avant j'en avais fait 5 ou 6, je perdais vite ma motivation. Là j'avais un thème qui me plaisait (et au pire je changeais les personnages s'ils ne m'intéressaient pas) donc ça a grandement aidé. Et puis le fait de poster ici, de faire ça en même temps que vous plutôt que toute seule dans son coin c'est tellement plus motivant !
Mais je suis aussi contente que ça se finisse. J'avoue que chaque dessin m'a pris entre 1h30 et 2h30, je faisais plus que ça le soir @[email protected]
Maintenant le défi, c'est de continuer à dessiner de temps en temps plutôt que de faire un dessin tout les 8 mois !
Déjà je vais essayer de faire quelques-uns des personnages manquants du Feminktober, mais à la bonne vieille tablette ! (Le Ctrl+Z m'a manqué ce mois-ci )
Voilà, à l'année prochaine. Ça a été un plaisir de suivre vos dessins !
Ma dernière fournée pas dans l'ordre : Jour 1 : Vert Jour 29 : Boxe Jour 25 : Plongeon
Je suis contente, c'était mon premier inktober, il y a quelques trous mais globalement j'ai bien tenu le rythme et franchement, c'est sportif
Bravo tout le monde ! Pas pu faire l'Inktober, mais je me suis lancée dans le Huevember. Est ce qu'on lance un topic à part, ou est ce qu'on continue ici ?
Faites signe si un topic huevember est créé s'il-vous-plaît ! Je veux voir ce que vous faites ! @LadyNightstalker@Clematis Vous vous êtes fait des roues avec des couleurs différentes ? J'ai l'impression que mon cerveau est complètement paralysé par cette histoire de couleur !
Bon #Inktober c'est fini, mais je partage cette vidéo pour celles et ceux que ça intéresserait éventuellement.
Je me suis filmée en train de faire mon dernier dessin, et cette vidéo est en accéléré.
J'explique le Inktober en début de vidéo, donc si vous voulez sauter les explications, allez tout de suite à la minute 2:40.
Bon visionnage, et encore bravo à toutes celles et tous ceux qui ont participé !!