@pixelMaster Merci beaucoup
et oui totalement Poufsouffle aha !
C'est de l'encre colorée Sennelier, et je les mélange entre elles et les dilue avec l'eau pour obtenir le dégradé de couleurs
J'adore ton sous-thème Ghibli en tout cas ! (Du coup je me suis abonnée à ton insta, on a jamais assez de beaux dessins ni de Ghibli
)
Aujourd'hui j'ai non pas un, pas deux, mais bien TROIS nouveaux dessins
En fait j'ai découvert une liste que je ne pouvais pas ne pas faire : le Gemtober (coucou les fans de Steven Universe
), et j'ai donc fait les deux premiers jours d'un coup ! La motivation est là, j'espère qu'elle va pas se carapater au bout de trois jours comme les années précédentes 
Sinon bravo à tou.t.e.s pour vos dessins, je ne poke pas chacun.e d'entre vous mais je les trouve tous super !

J'adore ton sous-thème Ghibli en tout cas ! (Du coup je me suis abonnée à ton insta, on a jamais assez de beaux dessins ni de Ghibli

Aujourd'hui j'ai non pas un, pas deux, mais bien TROIS nouveaux dessins

En fait j'ai découvert une liste que je ne pouvais pas ne pas faire : le Gemtober (coucou les fans de Steven Universe

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon bravo à tou.t.e.s pour vos dessins, je ne poke pas chacun.e d'entre vous mais je les trouve tous super !