Si l'idée de censurer une série avant même qu'elle soit sortie me parait ridicule, je suis beaucoup moins enthousiaste que vous concernant cette série.
Bon peut être que c'est parce que je ne souhaite pas me venger de mes harceleurs (qui ont été nombreux, j'ai cumulé les "tares" : grosse, à lunettes, intello, et j'en passe). J'veux dire ils m'ont pourri la vie, mais ... Avec du recul, leur vie, j'ai tellement pas envie de l'avoir que ça me suffit.
Après, le trailer ne me rassure quand même pas du tout, et, en tant que tel me pose un vrai problème : elle n'est considéré comme belle qu'à partir du moment où elle maigrit. D'ailleurs quand elle est grosse, elle n' a pas de style, et quand elle maigrit, tout d'un coup un sens de la mode apparait. Qu'est-ce que ça sous-entend ? Vu comme ça, ça me fait quand même un peu peur. Excusez moi de rester sceptique.
Ceci étant dit, je vais surement suivre l'affaire d'assez loin, je suis pas sure de regarder parce que ... C'est tout simplement pas mon genre de série !