faye;4251708 a dit :
amnezy;4247621 a dit :
Le livre/BD doit être acheté, on ne peut pas envoyer un de nos livres qui nous a marqué ( si il est en état neuf évidemment ) à la Madz ?
Je préférerai qu'il soit acheté, mais s'il est vraiment neuf pourquoi pas. Tu pourrais rajouter une petite carte avec ou un marque-page par exemple.
Alors je m'étais posée la question au début. J'ai même hésité à poster sur le topic. Puis j'ai réfléchis. Ca me parassait tellement imporobable en fait de racheter un livre de ma bibliothèque pour l'envoyer à quelqu'un ! Alors que j'en avais un, en bon état, qui n’attendait qu'à être partagé ! De même que je préférerais presque (du moins tout autant) recevoir un livre qui a un passé, qui a déjà servi à quelqu'un.
Et puis bon, je me suis dit que non, ça ne pouvait pas être un livre neuf, parce que dans ce cas, autant envoyer une recommandation d'un livre, çà éviterait les frais de port.
Bon et bien j'avais tort. Mais je me suis rattrapée en envoyant un petit marque page avec sans savoir ^^
Edit : A moins que du coup il fallait commander un livre neuf sur Amazon ou la Fnac et le faire livrer à la Madmoizelle ?
(Ça me travaille cette histoire, je me sens bête de ne pas comprendre)