Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Instagram pousse-t-il les femmes à se dénuder pour des likes ?
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Instagram pousse-t-il les femmes à se dénuder pour des likes ?
![]()
Oui, enfin, pas trop de nudité quand même, sinon les bouts de tétons ne seraient pas censurés à tour de bras.Pour moi c'est principalement que la nudité est plus vendeuse de manière générale.
Oui, enfin, pas trop de nudité quand même, sinon les bouts de tétons ne seraient pas censurés à tour de bras.

Je ne suis donc aucune personne qui poste ce genre de photos narcissiques car je trouve ça inintéressant. Mais je tombe régulièrement sur ce genre de comptes et si j'ai pu parfois être mal à l'aise ça ne m'a pas spécialement donné envie d'obtenir une validation sociale sur mon corps à mon tour donc ça doit vraiment dépendre des personnalités?
sinon, à qui vendre de l'inutile et des promesses de bien-être ?Mais ensuite, que les concepteurs de l'algo s'engouffrent dans la brèche du patriarcat et des doubles standards en privilégiant la photo presque érotique de corps considérés comme des canons, c'est encore moins étonnant.