#InsulteSexyCool compile des injures pour s'énerver… sans discriminer

17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
frushtuk;4937265 a dit :
Rhoh, j'adore les insultes. C'est dommage parce que quand j'en ai besoin je manque d'inspiration et j'ai que les classiques stigmatisants qui me viennent... Par contre à froid, j'ai tellement d'idées violentes ! :frotte:

Bon, je me lâche hein, ok ?


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

...Ça fait du bien ! mais honnêtement je me sens assez bizarre de balancer des insultes comme ça sur un forum... Me bannissez pas, en vrai je suis gentille ! :fleur:

Oh mon dieu !!!
ENOOOOORME coup de cœur pour le " gueule de placenta " et surtout, suuurtout le " j'aimerais pisser sur ton cadavre mais j'ai trop de respect pour ma pisse ! ". J'ai eu un fou rire. Je suis en cours. C'est mal.
 
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
Espèce de troglodyte? Sinon, j'ai lu dans un article sur les néologismes ceci: "corpolyte" (caca fossilisé), "hyperthyrroïdien des Alpes" (crétin) et ostréipyge (fesse d'huître).

Sympa, hein? Et ça a l'avantage d'être classe, en plus d'être insultant, hahaha!
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
nimedhel;4938792 a dit :
Espèce de troglodyte? Sinon, j'ai lu dans un article sur les néologismes ceci: "corpolyte" (caca fossilisé), "hyperthyrroïdien des Alpes" (crétin) et ostréipyge (fesse d'huître).

Sympa, hein? Et ça a l'avantage d'être classe, en plus d'être insultant, hahaha!
Hum, l'hyperthyroïdie est une maladie sérieuse qui fait souffrir des gens en fait... :/ et ce ne sont pas des crétins.
 
C'est drôle, mais ce qui me vient en tête là tout de suite ce ne sont pas réellement des insultes... ou alors des insultes plutôt enfantines que ma mère utilise volontiers sur moi et la fratrie :yawn:

"Espèce de zébulon" "chinoise/chinois vert" (me demandez pas d'où ça vient, j'en sais fichtre rien) "poisonou de service" "penn karn"

Autrement... Voyons, ouvrons un peu l'imaginaire ordurier :frotte:
"Espèce de sycophante pourri !""Ver intestinal de l'enfer""si tes cheveux poussaient autant que ton imbécillité, tu aurais une forêt vierge sur la tête" "Tête de lotte passée à l'acide !" (croyez-moi, une lotte c'est très moche)

pour le moment je n'ai pas d'autres idées, mais si j'en ai, j'éditerai, promis x3
 
20 Avril 2013
54
75
1 069
Ma  préférée de toutes: Face de blatte !

J'aime aussi beaucoup "stéthoscope anémié", mais c'est pas gentil gentil pour les personnes anémiées, et en plus ça marche pas avec tout le monde (parce que personnellement, des personnes méchantes, très maigres et avec des oreilles décollées, j'en vois pas tout les jours) ! :flappie:
 
M

Membre supprimé 116050

Guest
Ma préférée, c'est raclure de fond de poubelle. À noter qu'en fonction du contexte, la poubelle peut devenir godet de tracteur, benne à ordure, bouche d'égout, caniveau, cuvette de chiottes...
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Je m'efforce de remplacer mes Putain ! automatique par des Diantre ! et des Fiacre ! du plus bel effet.
Fiacre c'est génial, c'est pas un vrai gros mot, mais ça ressemble tellement à un juron que rares sont les personnes qui tiltent en l'entendant !

Sinon en ce moment, c'est "tronche d'anus". C'est vexant.
Et "fils de chien sans père" ou "il/elle a pas d'organe" qui ne veulent rien dire mais sont très insultants ^^
 
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
insert_spoon;4939144 a dit :
nimedhel;4938792 a dit :
Espèce de troglodyte? Sinon, j'ai lu dans un article sur les néologismes ceci: "corpolyte" (caca fossilisé), "hyperthyrroïdien des Alpes" (crétin) et ostréipyge (fesse d'huître).

Sympa, hein? Et ça a l'avantage d'être classe, en plus d'être insultant, hahaha!
Hum, l'hyperthyroïdie est une maladie sérieuse qui fait souffrir des gens en fait... :/ et ce ne sont pas des crétins.
Ce ne sont que des exemples trouvés dans un article sur les néologismes. Loin de moi l'idée de me moquer de personnes souffrant d'une maladie!
Ce qui me semble étrange, c'est que dans la maladie, il n'y a qu'un seul r, alors que dans l'insulte proposée, il y en a 2. Sur le plan étymologique, je me demande si ce ne serait pas un autre mot, mais je n'en suis absolument pas sûre, donc je ne vais pas m'avancer!
 
4 Avril 2006
87
53
3 694
Chateauneuf sur loire
:rire:

Trou du cul c'est bien, voir "espèce de petit trou du cul" à prononcer en articulant bien ^^"

Mange-merde aussi, c'est méchant mais efficace, ou alors sac à merde

Fils de chien (pardon pour les chiens)

Morue, vieille crampe, vieille plaie, pintade, raclure...

Mais je suis pas souvent énervée alors j'ai pas beaucoup d'insultes en stock ^^


Par contre une madz disait "sac à foutre", moi j'aime pas du tout, dans la bouche des gens que j'ai entendu le prononcer, le sac étant la personne, le foutre étant du sperme, c'est une fille qui couche avec beaucoup de mecs (donc équivalent salope) ou un mec qui couche avec des mecs (donc équivalent PD) alors j'aime pas. :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes