@Cépamoi j'ai énormément de mal avec le nom des choses... ( je passe pour une idiote la oui
) et je ne pense pas être assez calé en psycho alors je ne voudrais pas faire de mesusage avec un terme.je ne suis plus sur le pc donc je vais avoir du mal à pondre un pavé la mais je t'enverrai un mp quand je rentre .
Je tiens à préciser que je ne porte pas comme détentrice d'un savoir absolue c'était juste pour rebondir sur la carotte de @CutaPica ( cette phrase est bizarre )
) et je ne pense pas être assez calé en psycho alors je ne voudrais pas faire de mesusage avec un terme.je ne suis plus sur le pc donc je vais avoir du mal à pondre un pavé la mais je t'enverrai un mp quand je rentre .Je tiens à préciser que je ne porte pas comme détentrice d'un savoir absolue c'était juste pour rebondir sur la carotte de @CutaPica ( cette phrase est bizarre )


)