trigger;4350597 a dit :Mais tout le monde subit ca! A partir du moment ou tu travailles tu n'es pas chez toi a faire briller tes casseroles, tu peux rentrer plus tard que prevu, tu as des periodes ou tu n'as pas grand chose a faire parce que tu attends un email, une verification, une approbation...
C'est quand meme incroyable que vous consideriez tous ces avantages comme des dus, alors que non, une immense majorite de personnes subit des contraintes professionnelles et n'est pas dedomagee. Je rejoins @nasty-wasp, on tombe vraiment dans l'ingratitude.
Oui mais là on perle des moments non travaillés et non payés, des temps d'attente entre deux trains, des nuits passées hors domicile.
Je ne considère pas forcément ça comme un dû mais je ne vois pas en quoi c'est hyper choquant. Comme tu dis, dans chaque emploi, il y a des contraintes et des avantages, parfois plus, parfois moins. Je transmettais juste ce qui me semble être l'explication logique à l'existence de cette indemnisation. Mais conrêtement ce n'est pas plus normal que les tickets resto (et pourtant nombre d’entreprise sur qui on ne tape jamais en verse à leurs salariés alors que moi personne ne paye à manger le midi même si je n'ai pas la possibilité de manger chez moi par exemple).