Interview d'un infidèle : H, en couple depuis 9 ans

25 Août 2006
0
5 977
0
Ah mais pareil, cette distinction entre la nana avec qui on sort et les nanas avec qui on baise ça me révolte ...

Bon le mec a du charme, il en joue, mais pour le fait de rester avec sa copine c'est de la pure lâcheté. J'ai vraiment eu de la peine pour elle pendant l'interview (et je ne parle même pas de la phrase où il dit que s'il veut niquer sa copine n'est pas loin).

J'ai lu l'interview à mon copain aussi qui a été outré, et je lui ai demandé "Tu me trompes ?", j'ai eu droit à un "non" franc et massif, pas à un rire. Ouf !

C'est con, parce que le mec a une tonne de fantasmes, qu'il veut séduire et je l'imagine bien plus heureux à baiser tout ce qui bouge sans se prendre la tête avec ses appels, ses rdv qui doivent être cachés. Enfin j'en sais rien, le côté "risque de se faire choper" ça doit l'exciter à mort, c'est peut-être son côté sadique-anal (je voulais une insulte poétique). Je peux comprendre que ça excite pendant un temps, mais pendant sept ans !

Je comprends l'envie d'être seul, l'envie de se taper tout ce qui bouge, d'être totalement libre, mais j'arrive pas à comprendre comment ce mec peut rentrer et faire l'amour à sa copine en la regardant dans les yeux. Ou même ... comment il peut l'écouter lui dire "Je t'aime" et ne pas se sentir minable ?
 
  • Big up !
Réactions : Abécédaire
A

AnonymousUser

Guest
Ce qui me saute aux yeux, c'est d'abord l'immaturité de ce garçon : il va avec les filles comme un gamin joue aux petites voitures.

Il a aussi, je pense, et contrairement à ce qu'il essaye de nous faire croire, un grand manque de confiance en lui : il a beau s'être tapé 60 filles, il se garde quand même sa copine sous le coude, au cas où il n'en trouverait pas une autre comme elle. Par ses aventures, on dirait qu'il a besoin de se prouver quelque chose, quoi. Enfin c'est ce que je ressens en tout cas.

Heureusement que cet entretien lui a fait ouvrir les yeux, et qu'il s'est décidé à quitter sa copine - ou qu'elle l'ait largué ? Une infidélité, ok, ça peut se pardonner. 60, là, il y a un problème...
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Foxey;1910624 a dit :
Eh bien, je vais détonner des autres, parce que perso, je me sens assez proche de lui. Je n'aime pas l'idée d'être continuellement avec quelqu'un, de "devoir" une fidélité, de s'enfermer dans une relation...

Mais je pense que si j'avais un copain, je lui ferais clairement comprendre que je ne suis pas dans un trip de fidélité, que je séduis (ou tente de séduire) que je sois en couple ou pas etc. Je le laisserais pas dans un idéal de couple qui ne me convient pas.
Je te rejoins sur quelques points.

Je ne me sens pas proche de lui dans le sens où je n'aurais jamais pu mentir pendant 9 ans à quelqu'un (c'est trop long pour moi). Je me sens "proche" de lui dans le sens où mon idéal de couple, en ce moment (c'est très important de voir que c'est sur une période limitée), avec le temps qu'il me reste pour mes loisirs, ce n'est absolument pas un idéal de relation officielle et fidèle.

Mais s'il y a un truc que je ne cautionne pas, pas à ce point, c'est le mensonge délibéré et prémédité. Okay, il n'a pas envie de se "poser", ce que je comprends plus que tout, mais il n'a pas, pour moi, à mentir à son amie.

Et je trouve cela très bien qu'il ait rompu, même s'il lui a fallu une interview et un regard de femme pour le comprendre. ( Ses amis ne lui ont donc jamais dit que cela ne se faisait pas ? :oo: )

Et pour ma part, je ne veux pas l'insulter, rien en moi ne m'en donne envie.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je dois être la seul pas vraiment choqué par ce que Monsieur raconte :d.
Non en fait , j'ai très souvent vue des relations ou le mecs allait voir ailleur parce que sa copine s'est pas une pute, elle ne fait pas tout ce qu'il veut and co. Tout en cachant soigneusement ce qu'il faisait parcqu'il était attaché a une copine. Au départ ça me choquait je trouvais ça bizarre, jusqu'a aujourd'hui j'ai du mal à comprendre comment tu peut envisager que les autres filles sont toute des salopes sauf ta copine. Enfin je sais pas j'ai du mal à comprendre que ce genre de mec ne se rendent pas compte que dans l'affaire ce sont eux les pas bien (pas d'insulte on a dit :d) .
Ce que je comprend pas c'est qu'il ne cherche pas une fille qui soit open comme lui en fait.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Au début, je me suis dit "mais quel %*$!", et puis en fait à partir du moment où il dit, en gros, qu'il n'aime pas sa copine mais reste avec simplement par peur de ne pas pouvoir construire autre chose avec une autre, j'ai trouvé ça presque triste. Finalement, il était sûrement plus malheureux qu'elle (si vraiment elle n'était au courant de rien). Être coincé dans une relation sans amour par peur du futur... (ne me jetez pas des cailloux virtuels, hein).

Mais ça fait peur. Après, j'adorerais avoir la version de la copine, mais c'est pas possible évidemment ahah. Savoir comment elle percevait sa relation. Mais l'idée qu'elle, de son côté, pensait vraiment être aimée, est assez douloureuse.

J'aurais bien aimé savoir pourquoi l'avoir choisie elle pour construire quelque chose.

Et au contraire de certaines, j'espère qu'il ne lui a pas dit la vérité... C'est bien joli de se libérer la conscience et de se barrer, mais la pauvre doit vivre avec ça après. Franchement, quitte à ce que mon mec fasse ça et se casse, je préfère rester dans l'ignorance.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
C'est ptet con, mais le premier truc que je me suis dit c'est : et les MST? et le Sida?
Enfin je sais pas, on nous dit qu'à la moindre infidélité de l'autre, il faut faire des dépistages pour "au cas où". Tromper sa nana avec 1 personne c'est une chose. Mais la tromper avec 60 c'est dangereux et pour lui et pour elle.

A part cela, je voudrais dire qu'on n'est pas dans une chanson de Vitaa ou de je ne sais qui. Tous les mecs ne trompent pas leur nana. Il y a également des nana qui trompent leur copain!!! Donc le "tous les mecs sont des connards" je trouve cela hyper réducteur (D'ailleurs, j'ai rêvé ou bien il y a un mec sur le forum??), et mal placé. Ce mec a trompé sa copine 60 fois. Sans faire ma psy à 2 balles, c'est clair qu'il le fait car il manque de confiance en lui, a peur de l'engagement, a cru que la vie ne dure que 25 ans et qu'après on devient impuissant sexuellement. Mais non!!!

Et puis comme d'autres Madz l'ont dit : 9 ans avec un mec qui ne lui a jamais dit je t'aime... Ptet qu'il y a une volonté de déni total chez la fille on en sait rien. J'ai connu des mecs comme ça : trompés par leur copine et qui voulait faire comme si de rien n'était.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je comprends pas comment on peut rester avec quelqu'un pendant 9 ans (presque une décennie!!! C'est hyper long dans une vie!) et aller vivre avec lui sans jamais avoir entendu un seul "je t'aime"... Avec mon chéri on se le dit tous les jours (oui bon oké je reconnais on est un peu mièvre comme couple, même après 3 ans)
On a déjà parlé de ce sujet, de désirer quelqu'un d'autre, d'être tenté, et on s'est assuré qu'on en parlerait, et j'ai vraiment confiance en lui, mais c'est probablement le seul garçon à qui je ferais autant confiance, il m'a donné (et me donne encore) tellement de preuves de son amour et du fait qu'il voulait faire sa vie avec moi uniquement, qu'aucune autre fille ne l'intéressait... Quelles preuves d'amour ce garçon donnait à sa copine? Ils ne se faisaient même pas de soirées ensembles? Je me demande si elle était très indépendante, si elle fermait les yeux, ou si simplement elle avait confiance en lui... Dans tout les cas cette histoire fait mal...


J'ai déjà été trompée, mais pas avec 60 filles! Une seule ça fait déjà mal, 60, je n'imagine pas, je suis contente que l'interview ait ouvert les yeux à ce garçon (tu as carrément été un déclic pour lui, du moins c'est l'impression que j'ai eu en lisant et ça c'est confirmé à la fin). Je pense qu'il ne se rendait pas vraiment compte du mal qu'il faisait, qu'il a besoin de se prouver qu'il peut plaire, qu'il est attirant, etc... mais bon comme on dit certaines avant moi, dans ce cas soit tu restes célibataire, soit tu annonces la couleur, ou tu trouves une libertine comme toi quoi.
Encore pire! Le fait que personne dans son entourage qui était au courant ne lui ait fait remarqué, qu'ils l'aient couverts je trouve ça inadmissible! Ils sont autant à blâmer.

(désolée pour le pavé, mais bon j'ai vraiment eu mal, je me suis mise à la place de cette fille et je suis infiniment triste, heureusement que tout le monde ne fait pas ça, j'espère qu'elle trouvera un mec fidèle)
 
L

lualdi

Guest
La vache, ce mec est d'un culot rare ! Je comprends son envie de rester libre et n'appartenir à personne mais son attitude de "je garde ma copine sous la main pour quand j'aurai envie de me poser mais en attendant je vais baiser à tout va" me choque carrément.
C'est "marrant" qu'il ait quitté sa copine juste après cette interview. Ça l'a peut-être travaillé cette histoire. Je me demande si il a eu les couilles de tout lui avouer d'ailleurs... Ou peut-être qu'il n'a rien dit pour ne pas la blesser et garder l'espoir de la reconquérir plus tard ? Hahaha (je ris jaune là hein.)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Une fois, j’ai prétexté me rendre à une soirée pour aller voir une fille. Le problème c’est qu’une des amies de ma copine était à cette fameuse fête. Du coup, elle lui a avoué mon absence. J’ai dû inventer que j’étais passé là-bas en coup de vent et que je n’avais pas croisé sa pote.
Bon j'ai pas tous les neurones en place auj mais j'ai pas compris ce passage :-/

(Edit de Yana)
Mais bon, je ferais mieux de la fermer car il me fait penser à mon arabe, mon cher et tendre FF....
Tte maniere, le fait qu'il trompe sa meuf est vraiment la chose à lui reprocher (ça et qu'il soit jamais assez dispo, surement trop d'amantes..........) mais sinon...

Pour en revenir à H, qu'il quitte sa copine, qu'il n'aime meme pas !!!!!! et qu'il la gardais juste pr la sauter regulierement, la pauvre fille a perdu 9 ans de sa vie avec un **** (Re-Edit de Yana) dans son genre.
Je lui souhaite qu'une chose: de chopper un zizi tout vert.
Ouais ! Vert bouteille !!

(Spéciale kassdédi au fans de Friends !)
 
25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
C'est vomitif les mecs comme ça... Quoiqu'il en soit, la roue tourne, et j'espère bien que son égo sur-dimensionné se prendra la claque de se faire tromper... :d:d:d
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Ce qui m'a le plus fait de peine, ce n'est pas le fait qu'il trompe sa copine (son ex maintenant), mais plutôt la façon dont il parle d'elle, de leur relation... On sent vraiment qu'il était avec elle par habitude. On sent bien qu'il ne la trompe pas par ce que c'est compulsif, mais plutôt par ce qu'il s'ennuie avec elle...
 
10 Mai 2010
95
27
1 079
Bordeaux
Tout à fait d'accord Leshayaa.
J'ai aussi été trompée et la preuve selon moi... on était pas amoureux, il me l'a jamais dit, je lui ai jamais dit... on a commencé notre histoire en se disant qu'elle ne durerait pas... "on se fait un cdd" .. haha, honteux... mais bref...
au final ça me blessait même plus d'apprendre qu'il allait voir ailleurs parce que je savais qu'il fallait surtout pas tomber amoureuse. (ce qui n'est pas toujours facile car comme le mec de l'intervew...c'est un mec irrésistible... à croire que tous les mecs infidèles sont doués pour se faire aimer). et il pensait que ça pourrait durer toujours..me tromper, et revenir, me le cacher, et recommencer... Je l'ai laissé dans son petit rêve quelques semaines, le temps que je me prépare psychologiquement à me séparer de lui... (il avait des bons côtés)... et puis bim! je l'ai largué!. Au moment où il me pensait folle de lui.
Je croyais que je le largage lui ferait un bien fou, Que ça lui serve de leçon....
Mais moi aussi je suis redescendu de mon nuage, on change pas un mec comme ça, même en faisant de moi son ex, et même si ça l'a affecté, il a pas changé. Sa soeur m'a confirmé que sa nouvelle copine est cocue...
Et pourtant là, il y a eu mots d'amours, toujours selon les mêmes sources. Je plains sa nouvelle copine qui semble ne pas avoir pris des pincettes...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes