Interview d'un infidèle : H, en couple depuis 9 ans

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
wow chui pas très à cheval sur la fidélité mais je trouve sa relation avec sa copine assez malsaine...
C'est horrible pour elle, pas forcement la fait qu'il la trompe mais la façon dont il la perçoit...
 
  • Big up !
Réactions : chfrgt et bubulle888
10 Novembre 2007
55
25
4 684
nanaville
C'est quand même dingue, qu'il ait quitté sa meuf, une semaine après votre entretien ! T'as un peu joué le rôle de la psy, c'était la rencontre qu'il lui fallait (d'ailleurs comment tu es tombé sur ce type ?)
Je me demande ce qu'il a raconté à sa copine avant de la quitter, mais si il a été totalement franc, il y'a beaucoup de chance qu'il l'ait traumatisé des mecs pour un bon bout de temps. 9 ans quoi....
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Edit de Yana : restez polies s'il vous plait. Le jeune homme a accepté de témoigner, on pense ce qu'on veut de ses propos et de son attitude mais nous n'avons aucun droit de l'insulter. J'ai édité ce message qui ne comportait qu'une insulte mais ça vaut aussi pour les messages précédents, modérez vos propos !
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme Aleth j'ai pensé de suite à la mère VS la putain.

Bref je veux pas faire mon aigrie mais au final ça m'étonne même pas tout ça. C'est pas aujourd'hui que je retrouverai confiance en un mec.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
En voilà un qui a une bite mais pas de couilles.:yawn:
Non franchement, le libertinage ça existe : qu'il trouve quelqu'un qui lui corresponde. Je comprends qu'on puisse être infidèle, mais qu'on trompe sans relâche tout en sachant que ça ne fait pas partie des "règles" du couple, c'est de l'irrespect pur.
 
  • Big up !
Réactions : chfrgt et bubulle888
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Si ce qu'il fait n'est absolument pas excusable, je pense que dans ce genre d'histoires, les torts sont peut-être partagés. Après tout, nous n'avons qu'une version.
Peut-être n'est-il pas si discret qu'il veut bien l'admettre, et que sa (son ex) copine ferme les yeux plus ou moins consciemment sur ce qu'il se passe ?

J'ai connu un couple comme cela lorsque j'étais au lycée : ils étaient ensemble depuis tous jeunes (genre déjà 5 ans alors qu'on était en terminale), et lui passait son temps à tromper sa copine. Elle n'en savait rien, ou du moins donnait l'air de ne se rendre compte de rien.
j'ai perdu leur trace jusqu'à il y a peu : ils étaient tous deux en lune de miel en Australie ! Et de source sûre, Monsieur n'a pas vraiment changé ses habitudes. Si un couple fonctionne comme cela, même en laissant l'autre dans une relative ignorance, laissons-les faire. Après tout, cela ne nous regarde pas !
 
  • Big up !
Réactions : bubulle888
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Voilà un type qui a de gros gros problèmes... Faut aller consulter quoi.
J'ai été plus choquée par la relation qu'il a(vait) avec sa copine que par ses infidélités. Ca fait des années qu'ils sont ensemble, qu'ils vivent ensemble, il ne lui a jamais dit qu'il l'aimait, et elle ne se pose pas plus de questions que ça... M'est avis qu'elle devait soupçonner qu'il y avait anguille sous roche, au moins inconsciemment.

Et sinon je ne vais pas réécrire la même chose qu'Aleth, mais je big up ;)
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Yana l'a demandé gentiment, alors je ne m'en prendrai pas ce garçon. (Mais c'est pas l'envie qui manque hum)

Cette interview m'a fait monter les larmes aux yeux de colère.
Je trouve les garçon cruels, lâches, égoïstes, et le pire dans tout ça c'est que cette anecdote est terriblement commune..
Pour être tombé sur un type du même gabarit, je sais d'avance qu'ils ne sont pas des monstres, inhumains et dépourvus de conscience. Mais franchement, au final pour ce que ça change.

Ce n'est pas tant que ces types n'ont pas conscience du mal qu'ils font à cette fille, avec qui ils ont partagé tellement, pendant tellement de temps, seulement ils s'en moquent.
Les gens donnent au sexe une place tellement surévaluée, et chez eux en particulier, rien d'autre ne compte que l'excitation. S'il faut pousser sa copine du haut d'une falaise pour ça, pas de soucis.

J'espère de tout coeur qu'elle ne saura rien, et qu'elle continuera a croire qu'il l'a aimée et respectée. De mémoire je sais à quel point ce genre de révélations peuvent détruire quelqu'un.
 
A

AnonymousUser

Guest
Foxey;1910624 a dit :
Eh bien, je vais détonner des autres, parce que perso, je me sens assez proche de lui. Je n'aime pas l'idée d'être continuellement avec quelqu'un, de "devoir" une fidélité, de s'enfermer dans une relation...

Mais je pense que si j'avais un copain, je lui ferais clairement comprendre que je ne suis pas dans un trip de fidélité, que je séduis (ou tente de séduire) que je sois en couple ou pas etc. Je le laisserais pas dans un idéal de couple qui ne me convient pas.

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas sa vision des relations qui me dérange mais la façon dont il agit. A la limite si on ne veut pas être entièrement 'dévoué' à quelqu'un on en parle et on trouve une personne qui serait prêt à accepter ça (même si je suis consciente que c'est difficile). Je connais un couple qui sont ensemble depuis des années, qui s'aiment et la fille (oui y a pas que les mecs héhé) va voir ailleurs très souvent. Son mari est au courant, elle lui a dit dès le départ qu'elle fonctionnait comme ça et il l'a accepté.
 
  • Big up !
Réactions : chfrgt et Songi songi
16 Octobre 2009
74
43
4 714
PARIS
www.funculturepop.com
J'ai honte d'être un garçon à chaque fois que j'entends ou lis ce genre de commentaires !
Je refuse tellement de ressembler de près ou de loin à ce genre de type que je préfère rester célibataire - peu importe le temps que ça doit durer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes