Je n'ai jamais attiré un garçon, je n'ai jamais embrassé un gaçon, je n'ai jamais eut de copain ect... je suis toujours vierge.
Je n'attends pas LE garçon où je ne sais quoi. Je voudrais juste pourvoir me sentir aimer comme tout le monde.
Je ne suis pas horrible, laide, grosse ou autre ( même que ces facteurs n'empêche pas de trouver l'amour). Je sors, j'adore m'amuser, je ne suis pas si mal dans ma peau mais le fait de ne pas être dans la norme me blesse. On se sent seul, on essaie de trouver ce qui ne va pas et on s efait encore plus de mal...
voilà
Je n'attends pas LE garçon où je ne sais quoi. Je voudrais juste pourvoir me sentir aimer comme tout le monde.
Je ne suis pas horrible, laide, grosse ou autre ( même que ces facteurs n'empêche pas de trouver l'amour). Je sors, j'adore m'amuser, je ne suis pas si mal dans ma peau mais le fait de ne pas être dans la norme me blesse. On se sent seul, on essaie de trouver ce qui ne va pas et on s efait encore plus de mal...
voilà

Moi aussi je refuse de mentir... D'abord parce que je ne sais pas mentir et puis ça me paraitrait plus humiliant encore. Ce qu'il se passe c'est qu'on a l'impression d'étaler sur la place publique un sujet qui est très intime. Alors bien sûr que les gens vont tiquer, bien sûr qu'ils en parlent (si c'est le cas c'est qu'ils n'ont rien d'autre à se dire à mon avis...) mais que ça ne nous empêche pas de vivre notre vie... Perso je sais que dès que la conversation s'oriente cul, je me sens rougir immédiatement. Il y a un an, après coup je m'en serais voulue, j'aurais analysé la situation : Ai-je bien agi ? Ont-ils deviné ? Et puis je me suis dit que je m'en foutais. Si ils n'ont que ça à se dire, ils ne m'intéressent pas, si ils me jugent, ils ne m'intéressent pas. Et ça a glissé sur moi comme ça. Oui je suis vierge, mais ça ne regarde que moi...
(ou au moins contact physique...
) et pourtant je n'arrive pas à satisfaire mon désir. C'est ça qui m'énerve, j'ai un sentiment d'échec, je me dis que je passe à côté de plein de choses et que la seule que je peux faire c'est attendre et être ouverte aux rencontres... J'ai confiance en l'avenir, ça viendra, ça ne peut pas ne pas venir !
) ou bizarre (encore moi
) ça nous isole et nous empêche de construire des relations, mais la solution est la même : aller vers l'autre, arrêter d'avoir peur des autres, faire en sorte que les autres non plus n'aient pas peur de nous, puis nous acceptent. Et si ça ne marche pas avec quelqu'un c'est pas grave, le monde ne manque pas de gens sympathiques et intelligents.