@Sköldpadda SI TU VIENS VISITER L'IRLANDE TU NE SERAS PAS SEULE. JE TE SUIVRAI COMME L'OMBRE DE TON OMBRE, L'OMBRE DE TA MAIN, L'OMBRE DE TON CHIEN. 

?
), c'est un pays que j'aime profondément et que je souhaite vraiment lui faire découvrir, depuis nos débuts. Le souci, c'est que nous avons un budget vraiment serré (autour de 550 euros pour deux, tout compris), et des dates pas vraiment flexibles (sa seule semaine de vacances est du 25 octobre au 1er novembre)... Nous aimerions passer 3-4 nuits sur Dublin, dans quelques chose de très simple (pas besoin d'un grand confort, simplement quelque chose de propre qui nous permette d'aller et venir de façon assez indépendante), puis aller sur Glendalough, Howth, Malahide... Donc si vous avez de bonnes expériences dans des logements peu chers mais corrects (B&B voire auberges de jeunesse hors dortoirs communs) et des bons plans pour les vols ou les activités à faire là-bas, les lieux où aller, n'hésitez pas, nous vous en serions reconnaissants à vie. 

Bonjour les Madz !
Je prépare mon stage pour l'année prochaine. Je veux aller à Dublin.
J'en suis à l'étape de constitution du dossier. Pour le transport, au moins chère, ça donne quoi ?
J'ai zyeuté les avions mais ça me couterait peut-être moins chère de partir de Londres ?
Bref, si quelqu'un a un bon plan, je vous écoute.

J'vais viser laaaarge pour la constitution du dossier et mettre 100€ l'A/R.