@Alexandra David-Néel moi j'ai surtout des amis français, rencontrés pour la plupart grâce à ma vie en coloc. Pas d'irlandais malheureusement!
Je suis arrivée il y a six mois pour un stage; et là je bosse pour au moins 6 mois pour la même entreprise.
@Meethya @Alexandra David-Néel on se fait une rencontre madz??!
Je suis arrivée il y a six mois pour un stage; et là je bosse pour au moins 6 mois pour la même entreprise.
@Meethya @Alexandra David-Néel on se fait une rencontre madz??!

? Je rêve un jour de venir y vivre pour quelques mois!
)
Les postes dont je parlais sont surtout des postes dans les services clients (beaucoup sont des call centres d'ailleurs) mais aussi des postes plus dans le commerce ou la technologie. Après, ils sont très flexibles ici. Peu importe ton bagage, si tu es motivé et que tu maîtrises un peu l'anglais, tu peux trouver un poste rapidement, même si tes études ne sont pas en lien avec le job. Tout dépend si vous êtes prêts à changer de boulot ou pas. Après, si vous êtes profs, il y a beaucoup d'écoles de langues ... Mais je ne sais pas trop s'il est facile de trouver en tant que prof en collège/lycée (secondary school ici). Je crois qu'il faut un diplôme spécifique, mais je ne suis pas sûre !