Jadooore mes new chaussures, mais qu'est-ce-qu'elles font mal !!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je mets des pansements, mais ça ne tient pas toujours donc c'est bof... Pour les cloques, après avoir un peu tout testé, ce que je conseille c'est de les percer proprement (bien te laver les mains, tamponner avec un mouchoir) et surtout ne pas enlever la peau de la cloque pour ne pas que ce soit à vif.

Et sinon, à faire en prévention (donc quand tes pieds sont en bon état) : la crème Nok anti-frottements, en théorie c'est pour le sport mais ça marche bien, ça fait une sorte de pellicule un peu grasse. On la vend en pharmacie, entre autres.

A

AnonymousUser

Guest
Ah je vais aller acheter le hansaplast alors, si ça marche, je te baise les pieds allUneedIsLovehttp://www.madmoizelle.com/forums/members/15397.html !!! :lol:

J'ai trop peur de les percer en fait, je sais même pas si c'est des ampoules ou des cloques....Et en fait, c'est quoi la différence... Bref, on s'en fou! Elles ne me font pas souffrir alors je vais les laisser tranquille, et on verra ce que ça donne dans quelques jours!

Maintenant, j'ose même plus remettre les fameuses chaussures, je préfère attendre un peu, le temps que mes pieds se remettent...! :XD:

En tout cas, merci les filles pour tous vos conseils! :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;747210 a dit :
Faux ! Surtout ne pas percer les cloques, elles mettront encore plus de temps à cicatriser sinon.
Désinfectant et pansements jusqu'à ce que ça aille mieux. Courage !

Elle donne son avis, c'est pas forcément faux, si elle le fait c'est que ça doit marcher aussi non ? :XD:

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin j'ai acheté du pansement "anti-frottement" de Mercurocrome !
Ça a l'air pas mal, ils disent que ça fait une seconde peau...Bah, on verra bien !
J'vous tient au courant les mad'z, merci encore!
:fleur:

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
sinon un truc super c'est les "patchs anti pressions "scholl et hansaplatz en font ca coute dans les 6e les 6.tu les colles a l'intérieur de la chaussure là où tu as mal, et hop magie t'as plus mal. de plus c'est lavable et réutilisable. dêpuis que j'ai découvert ces trucs je peux enfn porter mes zolies chaussures qui me fesaient tant souffrir.

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
pour "faire" tes chaussures tu peux les porter chez toi avec des chaussettes
enfin si tu le sens tu peux sortir comme ça et relancer la mode des années 80

et perso je perse mes cloques aussi et avec le frotement elle se percent toutes seulles de toute façon

29 Juillet 2008
59
0
2 157
Sotteville-lès-Rouen
C'était pareil, quand nos parents étaient petits, peut-être pas les votres mais comme certains n'avait pas trop les moyens ils portait des chaussures trop petites pour leurs pieds. Tes chaussures que tu adores tu devrais aller changer la pointure, ou soit ces chaussures on été mal fabriquée ou soit c'est des chaussures qui ont pas de marques bref elles ont été faites avec trois de mes doigts de pieds!

2 Juin 2008
66
22
3 679
Annecy
ça me rappelle la bonne époque où je me suis achetée mes docs martens et que j'ai fini avec la peau a vif... J'avais trouvé le remède miracle sur le net : l'huile de pied de boeuf ! Je sais le nom ça fait pas envie mais c'est ce que les cavalier utilisent pour assouplir les cuirs en equitation (selles etc..) j'en ai passé plusieur couches en laissant bien absorber et là magie-magie mes chaussures sont devenues de vrais petits chaussons (veridic !) et je n'ai même pas eu besoin de passer des heures a les porter en souffrant a la maison pour les "faire" à mon pieds.
Bon tout ça pour dire que j'ai toujours mon huile miracle dans le placard et que j'ai pas hesité a reutiliser sur mes escarpin en cuirs (au niveau du talon et devant). Par contre je sais pas si je tenterai le coup sur des chaussures vernies...

Bref, stop au mal de pied dans les chaussures neuves ! et vive les soldes (rien a voir je sais...)!

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Pff moi de toute façon je n'ai pas UNE paire dans lesquelles je sois vraiment à l'aise, je finis toujours par avoir mal !! Plateformes : mal aux coussinets (mon poids sur 10cm...), nu-pieds : ampoules sur/entre les orteils, cuir trop serré : entailles sur l'os, etc... En fin de compte je ne suis bien qu'en pantoufles :d

A

AnonymousUser

Guest
MDRR vous me faites rire avec vos histoires farfelues, mais je les confirme toutes !!
Ma mère a un orteil replié à cause de ça, elle portait des chaussures trop petites pour elle... :boxed:
Et pis, moi mes docs, c'est les seuls chaussures dans lesquelles je suis bien, talons hauts, tongs, converses... Je finis toujours par souffrir.
Alors je vais essayer le congélo, et je les porterai chez moi pour m'habituer !

Faites les taire;747210 a dit :
Faux ! Surtout ne pas percer les cloques, elles mettront encore plus de temps à cicatriser sinon.
Désinfectant et pansements jusqu'à ce que ça aille mieux. Courage !

Je plussoie , ne surtout pas percer .

Je suis d'accord avec Lily Satine , mettre un peu les shoes dans le congel , oui je sais c 'est bizarre mais ça marche :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes