Mes Doc me font mal \o/

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Pour les assouplir il faut mouiller l'interieur et les mettre en attendant qu'elle sèche. C'est un conseil que m'avais donner mon oncle que je n'ai jamais essayer déja parce que c'est pas très confortable de se ballader avec de chaussure mouiller et aussi parce que j'avais peur de les abimer.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je connais aussi ce problème avec mes Doc (d'ailleurs ma cousine me les avait donné à cause de cela, elles lui faisaient trop mal donc elles ne les a pratiquement jamais portées ...). Elles sont quand même un peu vieilles donc elles auraient du se faire depuis le temps :confused: le pire un jour je les ai portées avec des collants résilles (donc c'est comme être pied nu dans des chaussures en fait) pendant toute une journée, j'avais les pieds (et surtout la plante du pied) en feu :rolleyes: donc heureusement que je les ai eu gratuites parce que je les portes très peu souvent.
 
A

Ancien membre

Guest
Ah bah ouai, ca m'a fait ca aussi avec mes Kickers au debut, enfin comme tout le monde. On m'avait conseillé de mettre a l'interieur du papier journal humide et de le laisser une nuit.
Enfin bon, normalement, un peu moins pour les Docs, mais ca s'fait assez vite.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
[alex] a dit :
Je connais aussi ce problème avec mes Doc (d'ailleurs ma cousine me les avait donné à cause de cela, elles lui faisaient trop mal donc elles ne les a pratiquement jamais portées ...). Elles sont quand même un peu vieilles donc elles auraient du se faire depuis le temps :confused: le pire un jour je les ai portées avec des collants résilles (donc c'est comme être pied nu dans des chaussures en fait) pendant toute une journée, j'avais les pieds (et surtout la plante du pied) en feu :rolleyes: donc heureusement que je les ai eu gratuites parce que je les portes très peu souvent.
Putain :eek: ! T'es courageuse didon, j'pourrais pas moi !

J'vais essayer de trouver ce fameux spray, on verra déja :)
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Et oui, comme il a été dit précédemment, les chaussures doivent se "casser" a fin d'etre moins rigides et de s'adapter a la forme de ton pied. Cela prend un moment.
Néanmoins, lorsque j'ai eu les miennes, mon père a eu une attention tout particulière, celle de m'acheter des chaussettes de randonnée.
En effet comme elles sont faites pour de longues marches, le pied doit y etre à l'aise et le talon de cette chaussette est doublée.

Donc a vos chaussettes de rando :P
 
honneurodames a dit :
J'ai eu des docs vernies, et le vendeur m'avait conseillée de les nettoyer avec du lait pour bébé...car il parait que cela assouplit le cuir et que la couche de vernis ne craque pas au niveau de la pliure. Bon, je l'ai pas fait, et c'est vrai qu'elles ont très mal vieilli :confused:

Oui, le lait pour bébé on me l'avait conseillé aussi =) Le vernis se craquelle vite :/
 
2 Février 2011
4
0
652
soignolles en brie
merci a tous pour vos temoignages car je me sens moins seul avec mes docks de "torture" et je vois que je ne suis pas seul a galerer. j'ai ecouter vos conseil et les portent par demi journee mais a chaque fois c'est une grande souffrance avec l'impression d'etre handicapes des pieds. Ce que je ne comprends pas, j'ai des docks de securite pour mon boulot et je n'ai pas eu beaucoup de mal a les faire alors j'ai achete des bottes a lacets mais c'est l'enfer et meme une demi journee c'est tres dur, est ce que les bottes ont plus de mal a ce faire ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je mets des pansements gel anti-ampoules sur le talon, en prévention. Ça marche bien : que ça évite le frottement qui crée les ampoules, et je peux porter les doc plus longtemps sans douiller.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Ah oui moi aussi au départ ça me faisait ça, il faut mettre des chaussettes montantes et non des soquettes. Et ne pas hésiter à faire des couches de chausettes (personne ne verra normalement, peace.)

Sinon moi ça fait depuis que je suis en 5ème que j'en ai et quand je les remets ces temps-si, bah ça me charcute le petit orteil du pied droit. C'est super charmant dit comme ça, mais j'vais finir emputée tellement ça fait mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes