J’adore Anissa de Wejdene, et je dis aux rageux : « tu hors de ma vue »

1 Avril 2019
611
489
554
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’adore Anissa de Wejdene, et je dis aux rageux : « tu hors de ma vue »
wejdene-anissa-640x400.jpeg

Lire la suite ...


 

Mélody_K

Graphiste-zozo-illustratrice chez madmoizelle.com
28 Février 2019
95
281
224
Ahah la fin de cet article en drop the mic :cretin: Le second degré dont elle fait preuve dans son clip est cool et "tu hors de ma vue" vient de rentrer officiellement dans mon vocabulaire. :cucul:
 
  • Big up !
Réactions : AlixM
9 Décembre 2014
69
427
2 214
30
Donc le langage et l'orthographe sont politique quand il s'agit d'écriture inclusive mais cela ne l'est plus en matière de musique ? Je parle ici de la faute de français de Wejdene pas du langage argotique d'aya nakamura.
Bien sûr que le langage évolue avec son temps et il ne s'agit pas de faire du snobisme et d'être excluant. Il s'agit d'utiliser un code avec des règles pour que tout le monde puisse se comprendre. C'est très important de pouvoir se comprendre et chaque fautes de syntaxes assumées sous couvert de " je fais ce que je veux j'ai le droit" deviennent un coup porté à la compréhension de l'autre.
 
16 Juin 2015
912
8 972
3 294
35
Aloooors, aucun avis sur la faute de Français, genre Renaud en fait depuis bien longtemps et ça ne dérange personne donc je m'en bat les boobs.

Par contre bordel, le fait de nommer sa chanson "Anissa", je trouve ça hyper problématique.
Déjà parce que c'est le mec qui a trompé, donc pourquoi c'est pas son nom à lui qui est affiché?!
Ensuite parce que merci la shitstorm qu'elle va se prendre la pauvre cousine!! Afficher les gens comme ça c'est très problématique pour moi.
Voilà, c'était mon avis de :vieux:.
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Le "tu hors de ma vue" je peux m'y faire très vite, j'aime bien l'image que ça donne en fait!
Par contre mon souci c'est sur le fond. On a déjà mentionné le fait que balancer sa cousine c'est moyen (alors que bon, son ex il était consentant quoi, ça valide encore une fois les hommes qui disent qu'ils peuvent pas s'empêcher d'aller voir ailleurs, c'est leur nature)
Et le je vais t'envoyer mon grand frère...on est où niveau maturité? au collège?? Je sais pas quel âge elle a m'enfin, elle essaye de se faire bien grande dans son clip, donc ça me pique les yeux!
 
Dernière édition :
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
C'est bien sur Mmz que j'avais lu que la virilité toxique, c'est pas bien, que les grands frères/papas protecteurs, c'est pas idéal :shifty: qu'afficher des personnes (ici une ex) pour déclencher une shitstorm = nope, et qu'enfin les personnes qui trompent sont autant responsables que l'amant(e) (donc inutile de tout déverser sur iel)... ou alors je me plante :lunette:
Bon... :lunette: gros malaise
Quant à la faute.. j'imagine qu'elle est volontaire/figure de style ? M'étonnerait que quelqu'un lance un tube en se rendant compte après coup qu'il y ait une erreur. Pas vraiment d'avis dessus.
 
18 Janvier 2020
95
900
244
25
Donc en avoir marre de toutes ces chansons, bourrées de fautes de français, sans significations et sans talent derrière fait de moi à une rageuse snob? D'accord très bien. J'imagine qu'on est aussi obligé d'aimer la télé-réalité et les imbéciles qui pullulent de ce milieu non?
De plus, là, le fait d'afficher une femme sous prétexte qu'elle a couché avec notre mec, c'est ok? La masculinité toxique aussi?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes