J'adore...

14 Janvier 2014
380
1 628
2 329
29
J'adore le gilet que j'ai acheté. En grosse laine toute souple et douce, chaude mais pas trop. C'est pas le plus beau du monde, mais c'est le plus cosy et je l'aime !!
 
P

Patatelalex

Guest
j'adore monsieur patate, il m'aime comme je suis même si je ne représente absolument pas son idéal féminin. :jv:
J'adore le fait que @Cy. dessine dans ses planches des personnages de couleurs différentes, sans que la couleur de peau n'ai une influence sur l'histoire. J'adore ces dessins tout court, ils sont généralement mignons, amusants et très pertinents (d'ailleurs j'envoie celui sur les parents à ma maman):fleur:

j'adore le fait fait que si j'ai envie de parler de quoi que ce soit, il y a toujours un endroit sur le forum mad ou je peux le poster.
je vous adore vous pour finir:cupidon:

Edit: après m'être baladée un peu sur le forum, je peux dire aussi que j'adore la façon qu' @Hawley de répandre de la diplomacie un peu partout sur le forum. Merci de fortement contribueer à ce qu'il reste un espace agréable :bouquet:
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Novembre 2014
1 447
9 752
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
J'adore ça:

sachet-de-bonbons-daim-500g-1353662.jpg

ça:
petits-oursons-au-chocolat-coeur-en-marshmallows.jpg


et ça:
dragibus6701.jpg
 
P

Patatelalex

Guest
j'adore les smileys du fofo :dowant::caprice::gnih::paillettes::free::jv:<3:highfive::cupidon::fleur::bouquet::hugs::calin::pelle::boobies::culotte::hot::sexe::winky::drama::hesite::lunette::eh::frotte::rainbow::cretin::yawn: qui nuance si bien les pensées.

Je renonce à tous les mettre :yawn:
mais c'est tellement vrai! :yawn: dès que j'écris un mail ou un message instantané, je pense automatiquement aux smileys madmoizelles pour exprimer mes pensées, et au final je me retrouve frustrée de n'avoir que 3 pauvres smileys:drama:

Bref, je ne sais pas qui s'en occupe à la [HASHTAG]#redac[/HASHTAG] , mais c'est du bon boulot.:top:
 
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
J'adore croiser un couple de vieux amoureux, je trouve ça d'une beauté à toute épreuve, voir ces gens qui ont toujours le même sourire, qui se taquinent, ça me met du baume au coeur!

J'adore regarder par la fenêtre quand il pleut, je pourrais rester là pendant des heures. Et quand il fait de l'orage, je me sens envahie d'une sagesse monstre à observer ce miracle de la nature le visage béat, la bouche ouverte comme un enfant qui découvre une chose merveilleuse!

J'adore me pose en arrière 3 secondes sur ma chaise de bureau, un éclair de reflexion, pour me replonger dans ce que je faisait.

J'adore des fois avoir un élan et un besoin fou de contact avec mon petit ami, des fois je me précipite vers lui pour juste un câlin, ou lui faire une caresse dans les cheveux, je sais pas, ça m'apaise.

(j'adooore ce sujet <3)
 
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Ah, si, j'adore aller au refuge ou je suis bénévole, parce que dès que je rentre dans la chatterie y'en a toujours 4 ou 5 qui viennent se rouler devant moi ou chercher un câlin, l'espace d'une matinée je suis le réconfort et la dose d'amour de ses boules de poils, elles sont rien qu'a moi l'espace de deux heures, je peux jouer avec et leur apporter tout l'amour que j'ai!
 
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
J'adore quand les gens me disent que ce que je fais est vraiment jolie et qu'ils ont hâte de recevoir leur commande, c'est peut-être con, mais les rares commandes qu'on me passe, ça me met du baume au coeur comme si j'ouvrais un méga cadeau de noël, comme quand mon chéri m'offre un petit cadeau, je me sens tellement privilégié <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes