J'adore...

10 Octobre 2014
201
819
764
@TanteJulia : tu me rappelles que quand j'étais ado j'habitais à coté d'une vieille mine avec encore plein de grosses machines et je me faisais des gros films quand j'allais sortir le chien à la nuit tombée, que c'était désert et plein de brouillard et que j'entendais des bruits en provenance de la mine... c'était une ambiance hyper flippante mais en même temps j'aimais bien :lol:
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
J'adore les puzzles.
C'est vraiment pas un passe-temps sexy, c'est long, ça fait :vieux:, mais j'adore ça. Pourtant, je ne suis pas très douée, j'ai pas trop le coup d'oeil. J'ai tendance à essayer de placer une pièce partout avant de voir si elle rentre. Mais je crois qu'il n'y a rien de plus satisfaisant que de trouver la bonne pièce à mettre au bon endroit, devoir peu à peu l'image apparaître.
Ca m'apaise complètement, ça m'empêche de penser quand j'angoisse. Avec de la musique derrière pour chanter en même temps, c'est juste le truc le plus relaxant du monde.
 
27 Octobre 2014
97
265
124
J'adore regarder le feu...(non je ne suis pas une pyromane ! peu être un peu sur les bords mais...:taquin:)
sérieusement c'est tellement beau, abstrait....je ne sais pas comment le décrire tellement c'est beau :puppyeyes:

J'adore l'eau, la regarder couler (je peu réellement mettre 5minutes à me servir :happy:), regarder l'eau dans la mer, un lac, les vagues, les gouttes, la transparence.....à chaque fois ça m'impressionne, je ne comprend pas, c'est une des beautés de la nature que je préfère ! Il faut que j’arrête la sinon on est encore la demain :cretin:

Bref, j'adore aussi sentir les rayons du soleil me réchauffer ; sentir le fraicheur de l'eau couler dans ma gorge et puis dans tout mon corps ; j'adore le moment juste avant de m'endormir quand je n'arrive plus à ouvrir mes paupières et que je ne pense plus à rien, que mon esprit est vide ; j'adore regarder la neige tomber ; j'adore la pluie, être trempée parce que j'ai fait du vélo sous la pluie, sentir l'eau couler sur mon visage.....

C'est bien ce que je disais c'est toujours pas fini....:facepalm: je raconterais la suite un autre jour ! D'ailleurs ça m'étonne d'adorer autant de chose moi qui fait que de me plaindre :rire: en fait pas tant que ça finalement je m'améliore !

Aller finiiiiiiii !!!! :langue:
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'adore l'avatar à @Clarouxxx, il est super beau.
Et j'adore le soir quand il pleut, être au chaud sous ma couette et entendre le bruit de la pluie.
J'adore aussi allumer une bougie ou de l'encens, et regarder la fumée ou la petite flamme qui danse.
 
  • Big up !
Réactions : Arlune
24 Janvier 2015
35
124
1 589
J'adore regarder mille fois le même film, même si celui-ci est tragique au possible et qu'il me fait à chaque fois pleurer comme une madeleine. :non: J'ai la misérable conviction qu'un jour je pourrais entrer dans l'écran et réparer les injustices de cette histoire déchirante ! :supermad:Non, je vous rassure, j'ai toute ma tête :cyclope:
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@Saoirse Oh moi ça me fait la même chose mais avec les films légers, qui se terminent bien, qui sont tous mignons et avec plein d'amour dedans :puppyeyes: (genre You Instead, il est super simple, je le connais par coeur mais il me fait du bien quand rien d'autre ne me remonte le moral)
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'adore le bordel qu'est en train de devenir ma "décoration" au-dessus de mon bureau :puppyeyes:
Il n'y a que des choses qui me donnent le sourire:
- l'affiche de l'exposition pendant laquelle j'avais travaillé au musée
- le badge du festival de rue pendant lequel j'avais travaillé quelques heures l'année dernière (le seul boulot de l'été :cretin:)
- le dessin envoyé par l'Américain en prison
- un badge avec le logo du club de moto de mon papa
- un scorpion en origami presque réussi!
- des colliers
- un sachet de lavande du Colis DIY reçu par une Madmoizelle
- des petits mots écrits sur des post-it par des amis à moi pendant une soirée :happy:
- une petite carte reçue dans mon Vogue de janvier
- un petit portrait de Marie-Antoinette qui était contenu dans le guide du Château de Versailles
- et j'allais oublier, des petites cartes postales du groupe Écologie qui viennent du Parlement Européen à Bruxelles
Le tout sur ma tapisserie vieillotte :jv: en plus j'ajoute au fur et à mesure et j'ai l'impression que chaque chose prend sa place et que ça forme un tout hyper cohérent !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
J'adore mon chef.
J'adore le fait de travailler dans un environnement qui privilégie la qualité à la rapidité.
J'adore quand on nous dit « Ça sortira quand ça sera prêt, picétou »
J'adore le fait d'avoir des collègues compétents et pédagogues (avec un chef compétent++ et pédagogue++)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes