J'adore mon dortoir erasmus, pour nos soirées de fous, pour nos discussions en anglais jusqu'à six heures du matin, pour nos soirées breaking bad parce qu'on à la flemme de sortir... J'adore voir que sur un même étage on est tous trop potes même des nationalités opposés, russe et américain, arméniens et turcs ou palestinien et israelien, ça me fait chaud au coeur et me redonne foi en l'humanité. J'adore quand tout le monde se met à danser à l'impromptu parce que quelqu'un a mis un des hymnes du dortoir
J'adore quand on fait des barbecues sur notre balcon miteux
Alors oui les conditions sont pas terribles, on a deux douches et une cuisine pour vingt trois. On partage nos chambres à trois, on a aucune intimité et la cuisine est toujours dégueulasse... Mais quand avant de m'endormir chaque soirs mes roomates me disent "bonneuh nuite my chouchou" ça compense toute la vaisselle sale du monde
Oh ça va me manquer tout ça
Alors oui les conditions sont pas terribles, on a deux douches et une cuisine pour vingt trois. On partage nos chambres à trois, on a aucune intimité et la cuisine est toujours dégueulasse... Mais quand avant de m'endormir chaque soirs mes roomates me disent "bonneuh nuite my chouchou" ça compense toute la vaisselle sale du monde
Oh ça va me manquer tout ça