J'adore...

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'adore les plans de transport en commun :lunette:
C'est bizarre de dire ça mais vraiment j'adore ça. Surtout le métro.
J'ai un véritable kiff sur le plan du métro de Paris, et quand on y va j'adooore regarder les correspondances, je regarde des heures quel trajet il faut faire pour aller à tel endroit, ces tuyaux colorés me fascinent :lunette: Je trouve ça trop bien foutu.
Dans une moindre mesure j'adore aussi les plans plus petits genre tram/bus de Nantes ou bus de ma ville actuelle mais putain j'aimerais vivre à Paris juste pour le métro :puppyeyes:
Avec ma soeur on a un jeu, quand elle vient à Paris, elle me fait "interro plan de métro", elle me donne un nom de station et je dois lui donner la ligne et l'arrondissement. je connais presque tout par coeur, au bout de 11 ans à Paris...
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'ai un peu honte de t'avouer qu'à force d'étudier le plan du métro de Paris je sais à peu près ça par cœur aussi sans y avoir jamais vécu, je suis vraiment chelou comme fille Voir la pièce jointe 33527
J'avoue^^
Mais toi tu peux savoir savoir AUSSI où il faut se mettre dans la rame pour être en face de la sortie :P
 
15 Février 2015
485
1 495
824
J'adore l'émission Nus et Culottés, c'est juste fascinant de voir à chaque fois comment ça me remonte le moral, à quel point je me sens pleine d'espérance et de légèreté à la fin de chaque épisode !
Qu'est-ce que j'aimerais avoir un peu de la philosophie Nans et Mouts ! Les trucs qui leur arrivent à chaque fois, c'est juste fou, c'est incroyable, on dirait que ça ne pourrait arriver que dans des films et c'est pourtant la réalité ! Ils doivent avoir un karma de dingue, une aura, je ne sais pas...
Je viens de voir l'épisode où ils cherchent de l'or en Suisse ; ils rencontrent un couple de seniors juste formidable, je voudrais qu'ils soient mes grands-parents ! Et les garçons les ont tellement bouleversés émotionnellement, ils ont vraiment un truc quoi. J'exige formellement qu'ils reçoivent le prix Nobel de la Paix et que l'émission soit déclarée d'utilité publique.
Voilà, j'adore ! <3
 
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
J'adore la Nuit des Etoiles. Tous les ans, avec ma mère, on s'installe dans un transat, vêtues de pyjamas bien chauds et couvertes de plaids tout doux, et on admire les étoiles, les constellations, la Voix Lactée.
Et puis on reste là. C'est beau :puppyeyes:. C'est une petite tradition d'été.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes