J'adore...

17 Juin 2014
67
276
2 924
LILLE
J'adore quand on prend le petit-déjeuner tous ensemble avec les copains un lendemain de soirée et que ce petit-dej dure toute la journée parce-qu'on bavarde :jv:
J'adore quand je finis un film/un livre que j'aime tellement tellement que j'ai envie de tout savoir de son réalisateur/auteur et que du coup je fais plein de recherches
J'adore finir un bouquin et le ranger dans ma bibliothèque
J'adore être en voiture la nuit lors des longs trajets
J'adore quand ma petite sœur de 5 ans me réveille en me faisant des caresses sur la joue ou en
me disant Je t'aime :jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv::jv::tears::unicorn::rainbow: (vraiment, j'aime bien. C'est chouette.:puppyeyes:)
J'adore quand un concert est fini et que tout le monde est tout content et pleins de sueur :dowant:
Quand j'ai un mec que j'aime bien, j'adore être au lit et parler jusque très tard (parce-que comme dit Poussey l'amour c'est quand t'as pas envie de dormir par peur de rater du temps avec la personne que t'aimes :puppyeyes:)
J'adore quand je suis fatiguée mais de bonne humeur, ça me rend complètement hystérique :cheer:

Oh et j'adore les petites rues dans les villes médiévales ou dans des villes comme Venise, le soir, quand il fait bon, que tout le monde boit son petit verre à la terrasse d'un joli bar, je m'y sens tellement sereine, je voudrais vivre comme ça tout le temps :boire:

Dernière édition :
20 Avril 2015
25
60
164
J'adore quand mes draps du lit viennent d'être changés, quand je plonge dedans
ils sont doux et sentent la lessive de ma mère.
J'adore en soirée me poser avec un proche dehors dans des transats et parler
de tout et de rien en regardant les étoiles.
J'adore regarder tous les lundis "L'amour est dans le pré" avec mes parents.
J'adore la nuit voir une ville éclairée, voir toutes ses petites lumières qui étincelles.
J'adore jouer à la xbox avec mes frères, mes soeurs et mes cousins jusqu'à minuit.
J'adore pour m'endormir, mettre mes écouteurs, ma musique la plus reposante et fermer les yeux.
J'adore quand avec mes proches on se rappelle des vieux souvenirs.
J'adore écrire ce genre de message.
:sushi:

• Big up !
Réactions : Morgus

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
J'adore lire des articles people en espagnol :lunette:.
Je viens d'apprendre que si Kanye West et Kim Kardashian avaient eu un garçon, le projet était de l'appeler Easton :ninja:.

4 Août 2015
58
117
44
32
J'adore réveiller mon amoureux en le couvrant de bisous
J'aime l'odeur du chocolat chaud
J'aime quand ma maman me fait un sourire complice
J'adore la bouille de mon amoureux quand il fait son bébé. C'est quand il fait cette tête là que je sais à quel point je l'aime.
J'adore les chats que je caresse dans la rue et qui ronronnent
J'adore la ratatouille
J'adore ma nouvelle couleur de cheveux

• Big up !
Réactions : Enlia
9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
J'adore être dans la nature... Cette année je vivais à l'étranger, dans une ville où il y avait très peu d'espaces verts et ça me manquait énormément. Depuis que je suis rentrée pour l'été chez mes parents à la campagne, je revis. J'adore être entourée d'arbres, de champs à perte de vue, j'adore sentir l'odeur de la forêt après une petite pluie, j'adore aller marcher tôt le matin et voir la nature qui se réveille doucement, avec la rosée et les premiers rayons du soleil. J'adore partir en promenade et tomber sur un troupeau de moutons, ou sur un mûrier sauvage plein de fruits mûrs. J'adore le calme qui m'entoure quand je suis en forêt. Je me sens apaisée dans ces moments-là. :jv:

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'adore vivre en adéquation avec les saisons.
Manger des produits et des plats de saison, adapter mes activités, ma garde robe, mes inspirations dans mon travail, la musique que j'écoute, mes lectures, mes films, mon état d'esprit et même mes cosmétiques ( j'adore les cosmétiques :cretin:) a la saison et au temps qu'il fait.
Prendre les éléments comme ils viennent, en somme.
Ca rythme l'année et j'aime a croire que les saisons sont là pour nous rendre heureux

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes