J'adore...

9 Avril 2015
512
2 443
1 764
J'adore la relation que j'ai avec mon ex. On est restés six ans ensemble, ça fait un an qu'on est séparés, mais on se donne des nouvelles presque tous les jours, on se soutient mutuellement, on fait attention à l'autre. Il est devenu mon meilleur ami et un repère fixe dans ma vie, malgré tout ce qui nous est arrivé, et ça n'a pas de prix :d
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'adore me dire que je suis jeune et que je peux encore choisir de vivre une vie complètement opposée de ce que j'ai vécu jusqu'alors.
Si mes études ne me conviennent plus, si je veux changer de pays, faire une croix sur un groupe social, je PEUX le faire librement, ça demande du courage et de la force mais c'est possible. Je peux me ré-inventer.
Je redoute de vieillir surtout pour ces raisons, même si je pense qu'il est possible de se ré-inventer n'importe quand, si on choisit de faire des enfants par exemple, quelqu'un d'autre dépend de nous et il devient plus difficile d'agir à l'instinct et de tout changer soudainement.
J'espère trouver mon équilibre un jour mais pour l'instant je suis amoureuse de cette liberté que m'offre la jeunesse.
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
J'adore:
-cette bouffée d'amour que j'ai des fois pour mes amies, c'est un sentiment tellement agréable. Je me sens bien et je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais :happy:
-j'adore nail arter, ca me détend. J'essaie (souvent) de nouvelles techniques. Que ca réussisse ou pas j'aurai passé un bon moment et je me serai bien amusée :happy:
-j'adore aller au cinéma seule à la première séance du matin (avant j'appréhendais je me disais que les gens allaient se moquer de moi car j'étais seule :ninja:). Y'a pas grand monde, j'ai de la place, je suis tranquille et je profite bien du film :happy:
-j'adore avoir un coup de cœur pour un film, une musique ou un livre apres je suis dans ma petite bulle de bonheur en mode "ah qu'est-ce que c'était bien :puppyeyes:" (si c'est une musique c'est simple je la passe en bouche :cretin:). Bon apres c'est dur de tomber sur un livre/film qu'on va autant aimer, y'a du level :supermad::cretin:
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'adore rencontrer quelqu'un qui est en train de vivre un déclic existentiel que je vis aussi ou que j'ai déja vécu. Plus précisemment, j'adore cet instant précis ou l'on comprend mutuellement que l'autre connait et a vécu exactement la sensation que l'on décrit. Quand une formule, un mot est bien choisi pour décrire ce que l'on ressent et que l'autre comprend totalement ou même dans ces rares moments précieux ou tout est su au travers d'un regard ou d'une présence.
A travers ces instants, j'ai l'impression que la vie m'est un tout petit peu moins étrange, que l'on est plusieurs a l'avoir abordé de la même façon a un moment donné, et que nos chemins ne se sont pas croisé pour rien.
 
14 Janvier 2015
926
4 987
4 094
J'adore ma famille :jv:
Mon grand père agriculteur super tradi, ma grand mère qui se lance en freestyle sur internet à presque 80 ans, le téléphone arabe familial qui fait qu'une nouvelle a le temps de faire trois fois le tour de la famille avant même que l'intéressé aie le temps de prévenir tout le monde :jv:
Je les aime si fort <3
 
9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
J'adore recevoir des potes chez moi, surtout quand c'est imprévu. Par exemple, le frère de mon chéri et ma meilleure amie sont passés dimanche soir juste pour faire coucou, et au final ils ont tous les deux mangé à l'appart et le frère de mon chéri a même dormi sur notre canap pour pouvoir se lever plus tard pour aller au taf le lendemain :dowant: J'sais pas, ça casse la routine, puis j'adore être avec mes potes. Enfin voilà, j'adore :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes