J'adore...

26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
J'adore me lancer dans de nouveaux projets, un peu fous et toutes les étapes que cela sous tend:
ça commence par la projection, l'idéalisation, tout me parait possible et jamais trop beau, on se félicite d'avoir trouvé l'idée, je suis comme... galvanisée (oui oui rien que ça :lunette:) puis la concrétisation, phase un peu pénible mais je tire toujours une sorte de bien être , d'apaisement quand j'ai le sentiment de mettre en oeuvre quelque chose de concret, s'ensuit la phase de stress/peur où on regrette pendant un moment de s'être lancé dans un projet pareil (j'oublierais jamais mon état proche de la liquéfaction à l'aéroport quand j'ai décidé sur un coup de tête à partir au pair à à peine 18 ans alors que j'alignais pas 3 mots d'anglais :lol:) et puis il y a le pendant, on gagne tellement en confiance, c'est assez jouissif de se délester d'une peur, d'une appréhension, et le sentiment de tenir sa vie entre ses mains et puis il y a l'après. Se retrouver avec des perspectives élargies, un peu plus de maturité, pleins d'expériences, une meilleure compréhension de ce qui nous entoure.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juin 2016
46
249
39
30
Lille , Lyon
J'adore être heureuse , c'est idiot , mais réaliser que je suis heureuse à un instant T me rend encore plus heureuse. Comme je suis heureuse je positive et c'est la boucle la plus vertueuse du monde :taquin:.

J'aime les sourires entre inconnus dans les transports en commun, c'est le moment magique ou deux êtres humains mornes et ennuyés retrouvent toutes leurs saveurs. C'est même impressionnant quand vous voyez le changement sur le visage :happy:
 
Dernière édition :
4 Août 2015
29
97
84
31
J'adore stalker. C'est presque une maladie ! Mes exs, les copines de mes exs, les amies des copines de mes exs, mes copines à qui je ne parle plus vraiment... Je suis la vraie Hercule Poirot lorsqu'il s'agit de connaître la vie de quelqu'un, experte en espionnage sur Instagram et Facebook :v:
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
J'adore cuisiner et nail arter (oui j'invente des verbes kestuvafer :scream: XD). Ça me détend, je me concentre sur ce que je fais et à la fin quand c'est réussi je suis fière de ce que j'ai créé :puppyeyes:. On commence de rien, on mélange plusieurs ingrédient ou plusieurs couleurs et on obtient quelque chose d'autre :puppyeyes:. Je trouve ça fascinant surtout pour ce qui est de la cuisine "compliquée" (gâteaux, pâtisserie...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes