J'adore...

28 Janvier 2015
41
65
74
29
J'adore surprendre quelqu'un qui a l'esprit qui divague, l'air profond ou un léger sourire aux lèvres, bref, la tête dans les nuages.
Ca me donne l'impression qu'il a une vie intérieur très riche et c'est beau.
De façon générale j'adore observer les expressions du visage des gens sans qu'ils ne le sachent. J'ai l'impression d'avoir une petite vue sur leur jardin secret :ninja:
 
28 Janvier 2015
41
65
74
29
J'ai la nostalgie des "colliers de chiens". Vous savez, ces colliers que les grandes portaient en ras du cou dans les années 90.
Mr Spock m'a a acheté un :dowant: . Sauf qu'en fait... c'est un collier BDSM ( tout simple , avec un anneau pour me tenir en laisse :d). Sa tête quand je lui ai dit ( il n'a rien contre les pratiquants du BDSM mais il voulait faire un cadeau romantique, style petite pensée à ma chérie :yawn: ).
Je vais vous dire: je le porte et je l'aime beaucoup. Je met juste l'anneau en biais pour ne pas faire tout much dans la vie de tous les jours ( de toute façon, Mr Lapin et Mr Sulu s'en fichent, le coloc est un joueur de CS donc il ne lève jamais le nez de son clavier et on a chacun nos parties d'habitation) ( et puis fuck quoi! ).
J'adore, ça me va bien :happy: Et j'adore la gentillesse de Mr Spock :jv: Sa naïveté aussi :yawn:
Là, je suis toute joie :puppyeyes:
Figure toi que c'est très très à la mode à Barcelone, au point où tu vois rarement une jeune fille sans :O
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
2 Mars 2016
26
218
1 099
28
J'adore vivre avec des colocataires. C'est marrant parce qu'avant, je me serais jamais imaginé que ça me conviendrait, encore moins me plairait, car je me disais toujours que j'étais mieux seule. Mais en fait, c'est sympa de vivre avec des amis, de regarder la télé ensemble, de cuisiner ensemble, de rigoler pour des trucs nuls. Mine de rien, c'est super important d'avoir une présence dans la maison. En ce moment, je suis un peu en mode déprime parce que j'ai beaucoup de devoirs, et le contact avec eux m'empêche de trop m'enfoncer dans ces humeurs bizarres qui m'envahissent de temps en temps.
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'adore avoir passé l'après-midi avec ma petite cousine :cupidon:
On ne trouve pas souvent le moment de se voir alors que nos parents habitent à 15 min en voiture les uns des autres.. On est finalement dans la même ville d'études et elle m'a proposée qu'on se voit aujourd'hui, c'était super! Ca m'a confirmé que c'est une personne super et avec la difference d'âge qui devient plus floue, c'est plus facile, je sais qu'on gardera toujours contact :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Vervain et Faolán

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes