@Skarov Je t'envie. Moi je me suis retrouvée coincée la dernière fois.Heureusement c'était pas un type tunnel sinon j'aurais été très mal.

J adore me coucher tôt pour me réveiller tot

@Skarov Je t'envie. Moi je me suis retrouvée coincée la dernière fois.Heureusement c'était pas un type tunnel sinon j'aurais été très mal.

je trouve que c'est l'une des plus belles choses au monde ..je pense que ça se voit vu ma photo de profil 

Figure toi que c'est très très à la mode à Barcelone, au point où tu vois rarement une jeune fille sans :OJ'ai la nostalgie des "colliers de chiens". Vous savez, ces colliers que les grandes portaient en ras du cou dans les années 90.
Mr Spock m'a a acheté un. Sauf qu'en fait... c'est un collier BDSM ( tout simple , avec un anneau pour me tenir en laisse
). Sa tête quand je lui ai dit ( il n'a rien contre les pratiquants du BDSM mais il voulait faire un cadeau romantique, style petite pensée à ma chérie
).
Je vais vous dire: je le porte et je l'aime beaucoup. Je met juste l'anneau en biais pour ne pas faire tout much dans la vie de tous les jours ( de toute façon, Mr Lapin et Mr Sulu s'en fichent, le coloc est un joueur de CS donc il ne lève jamais le nez de son clavier et on a chacun nos parties d'habitation) ( et puis fuck quoi! ).
J'adore, ça me va bienEt j'adore la gentillesse de Mr Spock
Sa naïveté aussi
Là, je suis toute joie![]()