J'adore stretcher mes lobes en écoutant le titre "Do I wanna know" des Arctic Monkeys!
J'ai atteint les 8 mm aujourd'hui et j'ai attendue plus de 3 mois avant de passer au palier supérieur histoire d'éviter un "craquage de lobe incontrôlé" haha
Les plugs sont en ver filé, ils viennent de chez La P'tite Loupiote et ça transpire la qualité
J'ai atteint les 8 mm aujourd'hui et j'ai attendue plus de 3 mois avant de passer au palier supérieur histoire d'éviter un "craquage de lobe incontrôlé" haha Les plugs sont en ver filé, ils viennent de chez La P'tite Loupiote et ça transpire la qualité

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai l'impression d'être dans un manège de parc d'attraction
(les sensations fortes en moins
)
Merci de les écrire, souvent ça éclaire ma journée!

C'est le premier dimanche depuis des mois où j'ai la journée de libre ET que j'ai l'énergie de faire autre chose que larver sur mon canapé. J'ai pu vraiment cuisiner (ça me manquait
Je peux pas le terminer aujourd'hui parce qu'il me manque un élément donc c'est frustrant, mais je suis contente de voir qu'il prend forme et vu mes débuts, c'était pas gagné (percer + visser droit, c'pas facile
). Je suis hyper fière de moi, j'ai bien mangé, et je sais que même si je finis par passer le reste de mon aprèm à glander, la déprime du dimanche ne m'aura pas !