J'adore...

3 Novembre 2016
191
1 410
204
31
@MoonSugar Moi je trouve ça trop beau ce mode de vie de couple à deux, c'est d'ailleurs ce qui me manque dans le fait d'être en couple. Les petites habitudes, dormir ensemble, passer du temps avec l'autre et tout. :jv:

Sinon moi j'adore avoir de bonnes notes à mes partiels.
Attention le spoiler ci-dessous contient du capslock, un égo surdimentionné et des propos qui donneraient aux personnes de ma fac -ainsi qu'à toutes les personnes qui ont raté leur premier semestre de part le monde- de fortes envies de me jeter des cailloux. Vous êtes prévenu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2012
664
4 034
4 894
@Pinky Pow ô déesse des partiels désespérés :worthy: donne nous tes secrets


Sinon j'adore mon frère qui s'est dévoué sans broncher pour garder ma fille cet après-midi pendant que j'étais au travail et mon mari à l'étranger. Il joue bien avec elle et tout, il est adorable.

J'adore avoir un toit à moi (enfin à mon mari, ma fille et moi) où je peux me doucher à l'eau bien chaude, faire des lessives à mon rythme, cuisiner comme je veux, mettre toutes mes affaires dans l'armoire, me balader en soutif si je veux... Quel bonheur :jv:

J'adore prendre le bus sans poussette, c'est teeeeellement moins un casse tête pour rentrer et se trouver une place ! En fait même simplement marcher dans la rue sans poussette c'est un kif

J'adore quand le bus que j'attend arrive pôle en même temps que moi :)
 
20 Février 2017
566
3 419
224
30
Nantes
J'adore me coucher le soir, toute seule dans mon lit, dans le noir, écouteurs vissés sur les oreilles avec des musiques de gros kiff fort, ou alors debout et chanter de toute la force de mes poumons les paroles en m'en battant les steack de mal chanter (de toute façon je m'entends pas vu que ma musique est à fond t'sais). Surtout en période de partiels ou autre moment stressant. Ca détend de ouf. (perso dans ces moments-là moi c'est Bleeding Out d'Imagine Dragons).
 
30 Novembre 2015
3 270
23 398
4 674
J'adore quand il n'y a aucune file d'attente ou lorsque j'arrive pile poil à un RDV. Style chez le toubib, tu as à peine posé tes fesses qu'il/elle ouvre la porte et appelle ton nom. Ou quand tu vas à ton arrêt de bus, que limite le bus commence à freiner quand t'es presque arrivée devant l'arrêt, et du coup tu es pile poil devant la porte du bus qui freine!
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
J'adore le moment précis ou je sens que je commence à puiser dans le "dur qui fait du bien" quand je fais du sport.
Je me met les musiques les plus enthousiasmantes possible et je m'imagine dans un clip en train de courir au ralenti ahah (enfin je courerai à une vitesse surhumaine mais les images seraient au ralenti) en mode pub pour une marque de fringues de sports "Dépasse tes limites" "Tu es l'unique" "Décoiffe la girafe" :rire: .
Je me sens tellement powerful dans ces moments !
 
Dernière édition :
13 Mai 2012
664
4 034
4 894
J'adore quand on trouve le temps et un baby-sitter pour pouvoir aller au ciné tranquilles! On a été voir Hidden Figures et c'était trop bien comme film je le recommande :puppyeyes:

J'adore être complimentée sur ma cuisine, mon pain est sorti mieux que d'habitude et j'ai fait un très bon poisson marocain, ma maman aurait été fière de moi!

J'adore avoir une belle soeur, ça change énormément la donne quand on passe un moment avec la belle famille. Je ne la connais pas encore très bien vu que c'est tout récent, mais elle est très choupi et on s'entend bien :)

J'adore varier les façons de porter le foulard, en ce moment j'expérimente un style plus féminin et je trouve qu'il me va vraiment pas mal !

J'adore m'acheter de nouvelles chaussures, je suis tombée sur une petite de petites bottines pas chères du tout et miracle elles me vont ! C'est rare qu'il y aie pile ma taille dans les boutiques grand public :cretin: Ça me fait du bien de pas sans cesse remettre la même paire de grosses bottes...

Et enfin j'adore pouvoir me reposer sans culpabiliser de la montagne de choses que j'ai à faire :dodo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes