J'avoue que je n'ai pas lu tous les commentaires.
Je n'ai rien à redire quand au fait de se faire refaire les seins, peut importe la raison (trop petits, trop gros, trop moches, après un cancer, après un accident...) chacun fait ce qu'il veut de son corps.
Moi aussi j'aimerais avoir des tétés bien ronds qui tiennent tout seuls, ou enlever la bosse que j'ai sur le nez.
Mais pas assez pour passer à l'acte, parce que je me dis que dans deux ans, je focaliserais sur autre chose, quand j'étais petite je supportais pas mes oreilles, et ben maintenant j'en ai plus rien à péter et je ne me rappelle même plus pourquoi je ne les aimais pas.
Je commente plus pour répondre aux gens qui se plaignent du "style" de l'écriture.
J'ai comme l'impression qu'il y a un "style" "MadMoizelle" et c'est ça qui commence à me déranger. Les articles écrits par les gens de la rédac ont souvent le même ton, les mêmes blagues entre parenthèses, les même métaphores à la Georgia Nicholson, vous voyez ce que je veux dire? Je ne m'en suis jamais plainte hein, je m'en fous un peu, mais du coup les témoignages de gens éxterieurs se font toujours tacler parce qu'ils en font trop dans ce sens là. Et dans ce cas précis, l'auteure de ce témoignage en fait trop et parfois à l'air un peu agressive parce qu'elle (c'est une impression hein, si ça se trouve, je me plante) écrit un article POUR madmoizelle, et qu'elle parle d'un truc pour lequel elle a peur de se faire défoncer dans les commentaires.
A essayer de trop se défendre on se retrouve à attaquer sans s'en rendre compte.
J'essaie moi-même d'écrire un témoignage pour le soumettre à madmoizelle, et c'est difficile parce que d'un, ça parle de mon cancer, et de deux, parfois je me dis, "tu viens de rajouter ce truc moyennement drôle entre parenthèses juste parce que tu vas l'envoyer à madmoizelle, ce n'est pas toi."
Ne vous fourvoyez pas, j'adore madmoizelle et je salue le courage des gens qui témoignent (à part la nana qui a choisi de ne pas travailler pour faire de la photo perperlito, je me suis retenue de répondre parce que sinon ça allait être chaud.)