@MilkaTsenKatNotFound tu sais, moi aussi je suis vierge à 27 ans.
Et déjà en tant que fille, je ne me dis pas qu'un mec puceau est super nul et ne saura pas me donner de plaisir, parce qu'un mec qui a connu une ou plusieurs filles, peut aussi être nul. Je crois que l'important c'est d'être à l'écoute, et de le dire simplement plutôt que faire semblant qu'on s'y connaît super bien.
En plus, moi aussi j'ai peur qu'un mec me trouve nulle pour ça (j'ai peur qu'il pense que j'ai vraiment un problème puisque je suis vierge), mais je me dis qu'au moins, ça fera le tri ! S'il pense ça, je ne veux pas aller plus loin avec lui.
Je sais que c'est un peu plus facile pour les filles (même si bon avec l'âge...), mais je me dis vraiment maintenant que c'est mon histoire, ma vie, et je ne peux rien y changer. En revanche, ce que je peux changer, c'est de voir un psy pour voir mes blocages (même si j'évite le sujet avec elle depuis un an !), et changer mon attitude, essayer de faire des rencontres...
Ca ne me garantit pas que ça va tout changer, mais il faut bien commencer qq part si on veut que ça change.
Et moi non plus je n'ai jamais été en couple, et j'ai peur, mais je ferai surement des erreurs. Et puis ben... tant pis ! J'apprendrais ! Même qqun qui a déjà été en couple peut en faire aussi. Ca se réinvente un peu à chaque fois...
Et si je me prends un rateau un jour, ça risque de faire mal, mais bon, presque tout le monde en prend, et apparemment on y survit assez bien.
Et s'il pense que je suis nulle, je le reverrai jamais, tant pis, et on peut pas plaire à tout le monde. Même si ça fait mal.
Je ne veux pas avoir l'air de te donner une leçon, mais ton message m'a vraiment touché, et je suis dans le même cas que toi, c'est pour ça que je me permets de te dire ce que je pense de toutes ces questions qu'on se pose tous les deux. Je sais aussi que c'est facile à dire... Bon courage à toi en tout cas.