Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
J’ai 41 ans et je suis childfree, voici à quoi ressemble ma super vie
J’ai 41 ans et je suis childfree, voici à quoi ressemble ma super vie
"mais tu va faire quoi?"
merci pour cet article.j'ai dis a une fille que je ne connaissait pas que je n'était pas sur de vouloir des enfants.."mais tu va faire quoi?" "tu va finir seule" sympa la perspective d'avenir!et quand je lui ai dis que je bossais en crèche ça a été l'incomphrénsion total "pourquoi tu travaille avec des enfants si tu ne les aiment pas" mais ça n'a rien a voir
faire des enfants pour ne pas finir seule quel poids pour les enfants qui n'ont rien demander, ce sont souvent des parents qui deviennent toxique et controlent la vie des enfants, qui finissent souvent par s'éloigner et au final les parents seront quand meme seuls, heureusement qu'il y a encore des personnes qui réfléchissent avant de faire des enfants ou pas. Heureusement que je vis loin de mon entourage avec mon homme, et au travail pas de commentaires pour l'instant, le jour ou cela arrive je saurais quoi répondre, étant donné que si nous faisons des enfants un jour c'est nous qui allons les élever!merci pour cet article.j'ai dis a une fille que je ne connaissait pas que je n'était pas sur de vouloir des enfants.."mais tu va faire quoi?" "tu va finir seule" sympa la perspective d'avenir!et quand je lui ai dis que je bossais en crèche ça a été l'incomphrénsion total "pourquoi tu travaille avec des enfants si tu ne les aiment pas" mais ça n'