Quasi tout mon entourage est sans enfant. Mais honnêtement, je serais bien en peine de faire un témoignage sur le sujet. Quelles questions t'intéresseraient ?il serait intéressant d'avoir des articles des femmes mères qui sont amies avec des femmes sans enfants !
Si c'est pour savoir comment ça se passe avec mes amis, ben ça dépend. Certains je les vois en groupe et souvent avec l'enfant, et on s'arrange pour parler. D'autres je les vois sans enfants et donc la question ne se pose pas. Et d'autres c'est mixte
J'ai clairement été moins dispo la première année, ce qui est en sois normal mais j'ai tenté de continuer à prendre des nouvelles. Et j'ai bien fait attention à ne pas envoyer plein de photos même si les premiers mois c'était parfois plus fort que moi.
Et puis y a eu le covid qui fait qu'on s'est tous moins vu.
Sinon, tout pareil que @Guerrière-75 : je ne voulais pas d'enfant jusqu'à 32 ans et j'ai grosso modo eu la paix. Par contre quand j'en ai eu un et que j'ai dit qu'il serait sans doute enfant unique, là on m'a (et on continue à) bien saoulée