J'ai avorté clandestinement en Colombie — Témoignage

6 Janvier 2016
83
193
104
27
Dijon
paintediamond.tumblr.com
Juste, vous dites que "un retrait mal géré" peut faire tomber enceinte
Hors, il me semble que le liquide qui sort du pénis avant le sperme peu contenir un peu de sperme (résidus etc...) donc... y a risque de tomber enceinte même avec retrait :/
(Si ça peut éviter que d'autres avortent et aient à vivre ça ><)

Edit: après vérification c'est bien le cas.
 
Dernière édition :
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Mon coeur a fait un bond quand j'ai lu le titre...
Dernièrement je me suis jamais autant sentie pro-choix de ma vie, je me fiche de comment ces personnes tombent enceintes, si elles couchent avec 5 personnes par jour et avortent 15 fois par année, il faut que ca soit accessible et gratuit et sécuritaire et bienveillant partout et tout le temps :supermad:
 
15 Octobre 2014
22
95
2 164
Je ne sais pas si ce que tu as fait était du courage ou de la folie. Ca a dû être très dur. J'imagine qu'il est inutile de "faire la leçon" puisque le niveau d'inutilité du retrait était visiblement connu à l'avance.
Deux choses : ma meilleure amie est aussi intolérante aux contraceptions hormonales. Mais super nouvelle, elle a trouvé en Belgique une pilule naturelle qui lui a permis d'être enfin tranquille avec sa contraception. Comme quoi, il ne faut pas perdre espoir de trouver une pilule adaptée !
Enfin, il y a quelque chose qui n'est pas évoqué ici : visiblement cet avortement a été un vrai charcutage. Je ne sais pas si tu veux des enfants un jour, mais ce type "d'avortement sauvage" implique un risque non négligeable de stérilité.... :/
 
13 Mars 2013
310
557
1 674
33
Nice
Olala quelle horreur! J'ai eu mal pour toi et j'ai retenu ma respiration durant tout le témoignage de l'opération en elle-même :/
Pleins de bisous et d'encouragement à la Mdzelle qui as témoigné <3
On a tellement de chance en France, il faut tout faire pour ne pas la perdre !
 
10 Janvier 2015
28
47
3 674
26
Toronto
Bonjour peut être ai-je mal lu, mais si madz est français pourquoi n'a elle pas avorté en France ?
Dans tout les cas, beaucoup de câlins à cette femme et bon rétablissement !:calin:
 
15 Octobre 2014
22
95
2 164
si elles avortent 15 fois par année, il faut que ca soit accessible et gratuit et sécuritaire et bienveillant partout et tout le temps

Faut p'tet pas exagérer non plus... je suis farouchement pro-choix mais je pense que c'est aussi une responsabilité (féminine et masculine) que de gérer sa contraception et sa fertilité. Les avortements doivent avoir vocation à réparer les accidents. Ca ne doit pas devenir un acte banal non plus tout de même, comme tu sembles le suggérer !
 
10 Juin 2015
162
2 042
324
30
Mon coeur a fait un bond quand j'ai lu le titre...
Dernièrement je me suis jamais autant sentie pro-choix de ma vie, je me fiche de comment ces personnes tombent enceintes, si elles couchent avec 5 personnes par jour et avortent 15 fois par année, il faut que ca soit accessible et gratuit et sécuritaire et bienveillant partout et tout le temps :supermad:

Je pense comme toi (bon pas non plus 15 fois par an hein lol), on ne devrait pas se faire juger pour cela & ne pas se ruiner non plus .. Quelle histoire atroce :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes