J'ai besoin d'aide pour un "présentez vous" dans une agence de mannequin .

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Alors voilà , c'est toujours le truc bateau .
Pésentez vous ? mais que dire ?

J'envoie ma candidature à une agence de mannequin et on me demande de me présenter .
Je ne sais pas trop quoi dire .
J'ai commencé à écrire ceci mais je vois pas ce que je peux dire d'autre.


Je suis une jeune étudiante en journalisme qui a soif de rencontres et de nouvelles expériences.Je n'ai pas d'expérience dans le métier , j'ai servi de modèle deux fois .La première fois à l'âge de 16 ans pour un concours de coiffure et la deuxième fois il n'y a pas longtemps pour un photographe amateur.Cette année , j'ai participé au casting Elite à Toulouse par curiosité et parceque mes amies m'ont poussées à le faire .J'ai aimé l'ambiance du concours même si je n'ai pas encore retenu l'intention des juges .Je pense être encore un peu maladroite dans ma façon de me tenir et il est vrai , un peu timide .


:rotate:On se vend pas en disant qu'on est peu sûre de soi mais d'un côté ça fait parti intégrante de ma personnalité , je peux pas mitonner sur ça .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas vraiment le courage de répondre et ne prend pas mal ce que je vais te dire mais je ne sais pas si tu comptes envoyer ça comme ça mais il y a pas mal de fautes!!
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Ah ui je sais , il faut que je corrige , j'ai écrit ça d'une traite mais tu aurais été encore plus sympa si tu m'avais aidée à les corriger !
 
5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
lavagirl;894816 a dit :
:rotate:On se vend pas en disant qu'on est peu sûre de soi mais d'un côté ça fait parti intégrante de ma personnalité , je peux pas mitonner sur ça .

Certes, mais je ne pense pas qu'il soit souhaitable que cela soit la dernière phrase de ta présentation, ça risquerait de ne pas laisser une très bonne impression. L'idéal serait de l'insérer de manière plus implicite au coeur du texte.