J'ai besoin de...

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai besoin de shorts maintenant que j'ai fini d'épiler mes jambes+cuisses à l'épilateur (2 heures) :cretin:

Et j'ai besoin de motivation pour bosser mon bac aujourd'hui (j'en ai marre de réviseeeeer :tears:)
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
tumblr_m3sz54kieQ1qfdwsio1_500.jpg
 
19 Octobre 2008
162
101
2 264
Cholet
Sweetiie;3256126 a dit :
Je vois souvent les Mad' qui disent qu'elles ont besoin d'amis ... Juste si vous avez besoin de parler d'avoir des délires ou de sortir (pour celles qui habitent Paris) ben ... Je suis là <3
Je suis gentille (peut etre trop), à l'écoute, attentionnée et drôle (je crois ...). Courage pour celles qui ont perdu la motivation, il faut se bouger le derrière, ne pas lacher l'affaire, s'accrocher !!!!

Pleins de bisou :jv:

Tout comme Sweetiie, si vous voulez sortir, faire les magasins ou juste parler en buvant un thé, moi je suis là aussi.
Par contre en Bretagne, vers Quimper.
Je suis un peu seule là-bas, j'y fais mes études et ça me ferait plaisir de rencontrer des Mad'z :chat:
Donc voilà.
J'ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes :jv:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
D'un gros (mais vraiment) coup de pied aux fesses pour avancer sur mon mémoire et d'un coup de pouce/chance pour avoir le taff à la SPA pour cet été.
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'ai besoin de savoir ce que je veux faire plus tard sans danser sur deux pieds parce que là ça commence doucement à m'énerver.
Depuis 6 mois je suis persuadée de vouloir entamer des études de droit, et aujourd'hui j'envisage peut-être de faire sciences-po...
Il me reste une dizaine de jours avant de recevoir mon diplôme et surtout une dizaine de jours avant de m'inscrire à l'université :mur:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai besoin de me retrouver au calme et de lire. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas lu un livre par plaisir, du début à la fin, sans être dérangé. J'ai soif de lecture. En plus des dizaines de livres m'attendent, j'ai hâte.

J'ai besoin de savoir ce que j'ai envie de faire après ce DUT. Continuer dans cette branche ? Tout lâcher ? Mais pour faire quoi ? Pour aller où ? Il me faut des réponses.
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
Tu habites où? N'hésite pas à aller sur le forum madmoizelle de ta ville!
Sinon il y a le site onvasortir.com c'est vraiment un super concept pour rencontrer des gens tout en se bougeant!
__________________

Je suis a aix en provence je sais pas si certaines d'entre vous y sont aussi ?
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai besoin d'en finir avec les rattrapages, et surtout avec la fac. J'ai besoin de trouver mon entreprise pour mon alternance de l'année prochaine. J'ai besoin de vite retrouver mon amoureux (17h30 vivement !) parce-que mon moral est au plus bas. J'ai besoin que mes parents comprennent que puisque je change d'orientation l'année prochaine mes notes de ce semestre ne comptent plus, j'ai vraiment besoin qu'ils me laissent m'assumer. J'ai besoin (mais surtout envie !) qu'enfin je puisse m'assumer financièrement seule comme ça j'aurai l'impression de ne plus rien leur devoir !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes