J'ai besoin de...

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 242
18 826
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
J'ai besoin d'une victoire. D'un test positif et que tout se déroule bien. D'une embauche et que tout se déroule bien. Ou les deux. Mais j'ai besoin, cruellement besoin, d'une victoire, d'une once de réussite quelque part.
 
  • Big up !
Réactions : Vespertine33
R

redpearl

Guest
J'ai besoin d'un calin de mon meilleur ami , qui est actuellement à des milliers de kilomètres de moi et ce depuis plus d'un an , besoin de ma soeur , de ma meilleure amie et de toutes ces personnes qui faisaient partie de ma vie et qui maintenant sont loin
( pour replacer les choses dans leur contexte , j'ai déménagé récemment à des milliers de kilomètres de chez moi pour mes études et mon ancienne vie me manque )
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
J'AI BESOIN DE CONSEILS :

J'entend quasiment tous les soirs ( vers minuit), mes voisins du dessus s'engueuler.
J'entend des cris, des meubles qui bougent, des gens qui courent.
Et hier, c'était juste flippant !
J'comprenais même ce qu'elle disait tellement elle gueulait fort
"J'EN PEUX PLUS"
"VA TE FAIRE ENCULER "
et elle pleurait en criant, c'était juste glacant. Je suis resté dans mon lit, les yeux grand ouvert, voir s'il se passer autre chose, un bruit plus "grave"
Du coup je me demande à partir de quand JE dois intervenir ? faire quelque chose ? Appeler la gendarmerie ?
Mon chéri qui dormait à côté m'a juste dit que je le faisais chier à le réveiller pour ça, je peux donc pas compter sur lui, la compassion nocturne il ne connaît  apparemment pas  on dirait !

Mais vous ? Vous feriez quoi pour de vrai ?
( je précise pour de vrai parce que "aller voir les voisins", c'est juste pas faisable après tout ce que j'ai entendu !alors, certes, c'est pleins de courage, mais non !)
 
30 Janvier 2012
59
13
369
J'ai besoin d'aaaaaaaaaaamour et de tendresse (3ans et pas de mec à l'horizon ... il y a de quoi pleurer )
J'aurai besoin d'une amie, un nouveau job (je n'en peux plus d'être tous les jours persécutée !)
Et peu être bien de quelques cours en anglais ( maybe ça fera décoller ma carrière un ptit chwia)
 
25 Août 2014
2 443
10 412
4 674
J'ai besoin de...
  • Apprendre à m'aimer
  • M'affirmer
  • Bref... prendre confiance en moi
  • Trouver ma voie
  • Rencontrer de nouvelles personnes partageant mes valeurs / centres d'intérêts
  • Me remettre au sport pour me tonifier un peu
 
26 Mars 2015
140
219
104
23
Tignes
J'ai besoin de quelqu'un qui me motive pour ce que je veux faire plus tard et aussi de quelqu'un sur qui je pourrais me reposer.. C'est trop peu être hein ? Alors un calîn ça suffira ! :unicorn:
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
j 'ai besoin de :

-m'aerer, sortir avec mes amies
- prendre un bon bain
- realiser de nouvelles recette
- de sous
- oser dire non dire m****
 
10 Décembre 2014
57
219
1 604
Nantes
Bien le bonjour mesdmoiZelles ! Il m'est toujours délicat de trouver une place à ce que je veux dire sur un forum, car je poste rarement et madmoiZelle est mon refuge. Je viens et j'en ai besoin.

Un problème me taraude depuis quelques temps. Je ne saurai dire combien, mais voilà, j'ai 23 ans et j'ai toujours vécu dans des campagnes, depuis 6 mois maintenant je vis à Nantes et je suis très heureuse de mon choix. J'aime beaucoup cette ville, je m'y sens bien et les personnes rencontrées sont globalement agréables. Depuis toujours très sociable, le contact humain ne me fait pas peur, de plus j'adore la fête, être entourée... Sauf que depuis un moment, je trouve tout le monde très laid. Je marche dans la rue et si je me porte sur le visage d'une personne en particulier, je le trouve immédiatement très moche, à un point où ça me dérange. Et TOUT LE MONDE. J'aimerai dire que ça me fait culpabiliser mais je me rend compte que ce ne sont pas des pensées sincères, voulues.
Quand dans le wagon de tram nous sommes 6, aucun souci mais dès qu'il y a un peu de monde, le visage des personne m'entourant me gênes et m'irritent profondément. Ce n'est pas méchant, j'espère que vous le comprenez bien.
Je me suis rendue compte d'un potentiel réel souci quand deux jours plus tôt, lors d'une manifestation pour promouvoir les fêtes libres ("free party"), alors plongée dans une foule de personnes avec lesquelles je me sens bien et en cohésion, où on avance ensemble dans les même intérêts, j'ai malgré tout vécu cette sensation de "tout le monde moche".
En revanche, si quelqu'un vient me parler, ce truc là disparaît, je vois la personne normalement, ni beau, ni moche quoi, sans jugement. Dès qu'il y a un contact, c'est comme si un filtre disparaissait.

Il me semble avoir pas mal détaillé, je ne vais pas plus insister. J'espère que j'ai été claire car je trouve ce phénomène vraiment étrange. Très désagréable, et difficile à admettre de vive voix.

J'écris ce message, et il va me falloir compter "1.2.3" rapidement avant de cliquer sur "répondre" mais j'ai besoin d'entendre "tu n'es pas seule, ça va aller". ou tout simplement la vérité.


Merci, Axelle.
 
  • Big up !
Réactions : Lanfear

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes