Dans les deux cas,c'est la personne qui a trahi son engagement qui est coupable. C'est elle qui a menti et trompé.dans un meurtre aussi c est la faute du meurtrier uniquement même s il y a des témoins qui ont participé?
"ah non désolée moi j ai juste fourni le couteau en sachant ce qu il allait faire et je l ai juste vu poignarder le facteur ca ne me regarde pas je n ai de comptes à rendre à personne je comprends pas pourquoi la police veut m'intérroger!!"
arrêtez de défendre les meufs juste parce que ce sont des meufs
c est ça le sexisme! la pauvre meuf (oh la la on est tellement des victimes) qui fait ce qu elle veut de son corps mais qui n est responsable de rien. bah si. ton corps tu le gères c pas une machine en mode automatique; encore plus si tu connais la personne trompée!
moi j aurais dit au mec de mettre au clair sa situation et surtout surtout surtout je ne fais jamais aux autres ce que je n aimerais pas qu on me fasse!!!
quand j'achète de la contrefaçon je m expose aux emmerdes et pourtant c est pas moi qui la vendais!
j oubliais! je traite les meufs de la meme facon que les mecs. j engueule les deux salement. faut aussi se demander si on aurait la meme indulgence pour un mec qui aurait été trompé. est ce qui si le cocu voulait aller défoncer la gueule de l autre vous diriez : "haannn mais non il est pas coupable le pauvre, c est à sa future ex à qui il devrait s en prendre!!" ou vous diriez que la femme est maitresse de son corps et que si elle avait des envies elle a bien fait, c est que surement son mec lui faisait pas de cunnis?
La comparaison avec un meurtre n'est juste pas valable. Dans ce cas,jusqu'où ça va? Toutes les personnes qui sont au courant de l'infidélité et ne disent rien? Tout ça ne fait que diluer la responsabilité de la seule personne vraiment responsable,c'est à dire l'infidèle.