J’ai couché avec mon meilleur ami et cette histoire finit bien

6 Mai 2010
461
358
1 654
J'ai moi aussi la nette impression de lire une page du journal intime d'une jeune fille en fleur, ce n'est pas à proprement parler selon moi un article qui s'apparente à un "J'ai testé pour vous ...". Néanmoins, c'est mignon, on ne peut être que heureux-se pour l'auteure.
 
19 Janvier 2014
30
25
2 174
31
T'as eu beaucoup de chance que ça marche, parce-que perdre une belle amitié comme celle là est super difficile à vivre... Je n'étais pas choquée par les "niaiseries", mais je me suis fait la réflexion que ça marchait quand même un peu trop bien ^^

Je connais mon meilleur ami depuis le lycée. A cette époque, il était amoureux de moi, mais je voulais être avec quelqu'un d'autre. J'ai fini par sortir avec ce quelqu'un d'autre et j'ai vécu une histoire pas génialissime on va dire. Aujourd'hui je me pose de sérieuses questions, les fameux "et si ...". D'autant plus que mon meilleur ami a continué à me dire pendant des années que de toute manière, personne ne pouvait me remplacer car j'étais la femme de sa vie. (ahlala les beaux discours).

Les questions ont beau revenir fréquemment, je pense que contrairement à l'auteure de l'article, cela signerait la fin de notre amitié, ce à quoi je ne veux pas renoncer. Nous serions incapables de redevenir meilleurs amis après et je ne pense pas être prête pour ça...

Pour le débat "amitié sans tension sexuelle", j'avais une théorie (mais je n'oserais pas dire que c'est le cas partout, ça a juste été prouvé dans les relations que j'ai vécues) : pour moi il y a toujours un moment où l'un et/ou l'autre se pose des questions et a envie de passer à l'acte. Après ça ne veut pas dire que cela dure longtemps, mais au moins l'un des deux y aura pensé !
A voir si vous approuvez :)
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
J'arrive mille ans en retard mais... A partir du moment où tu es attiré par ton meilleur amis, c'est impossible de rester amis. Mon meilleur amis c'est comme mon frère, c'est la famille, là ça n'a absolument rien avoir...
 
2 Juin 2013
94
47
179
Bordeaux
19793.blogspot.fr
Moi avec mon meilleur ami ca fait plus de 6 ans qu'on se connait, qu'on s'appelle ou s'écrit très souvent, il est comme un membre de ma famille, jamais j'ai eu envie de lui, on n'a jamais rien fait. Et on fera jamais rien. Voilà pour mon adorable histoire.
 
3

3ve

Guest
Je voulais commenter cet article parce que j'ai l'impression que tous les témoignages se rejoignent un peu, et que les madz ont soit choisi de ne jamais rien faire avec leur meilleur ami, soit l'on perdu... Du coup je voulais apporter un peu de positif!

J'ai rencontré mon meilleur ami il y a environ 7 ans, au lycée. On faisait partie de la même bande inséparable, encore aujourd'hui, et il y a 4 ans on est sortis ensemble. Et c'était la meilleure relation longue que j'ai eue! Ça a duré presque 2 ans, on était complémentaires, même si on s'engueulait parfois comme tout le monde, on était vraiment très amoureux et c'était un bonheur d'être avec lui. Pourtant, un jour, peut-être à cause de la routine, du fait d'être jeune et de savoir qu'on n'avait pas vraiment les mêmes projets pour l'avenir, j'ai senti que mes sentiments disparaissaient petit à petit... Et que je commençais même à avoir de l'attirance pour quelqu'un d'autre. Ça me bouffait, je savais que j'allais lui briser le cœur, mais au bout de quelques semaines et avant de faire quelque chose avec un autre mec que j'aurais regretté, j'ai préféré arrêter là. On avait déjà évoqué la séparation au tout début de notre relation, et la difficulté qu'on aurait à l'encaisser puisqu'on était dans la même bande de copains, mais on s'était promis de tout faire pour redevenir "comme avant" (après ça restait à faire !).

Ça a été très dur pour lui et je me sentais extrêmement coupable, mais contre toute attente, on a réussi à rester amis! Ce qui a aidé je pense, c'est que je suis partie en Erasmus quelques mois après et qu'il a sûrement pu respirer pendant 6 mois. Je sais que ça a été vraiment difficile pour lui, mais il a été admirable et ne m'a jamais culpabilisée, je pense qu'il a toujours fait de son mieux pour accepter notre séparation et ne pas mettre en péril notre amitié et je l'en remercie... Encore aujourd'hui je me demande ce qu'on serait devenus si ça avait continué, mais l'attirance est partie (du moins de mon côté). Y a eu évidemment des moments où on a pu se sentir super mal à l'aise, mais aujourd'hui on se voit toujours aussi souvent avec nos potes, ou tous les 2, et même si on a jamais vraiment rediscuté de tout ça (peut-être par fierté), on s'adore et je sais qu'on l'on pourra toujours vraiment compter l'un sur l'autre. Je sais aussi que j'ai énormément de chance d'être tombée sur quelqu'un d'aussi intelligent et je lui serai toujours reconnaissante! C'est grâce à lui que notre amitié est aujourd'hui intacte :)
Voilà c'était ma petite histoire happy end :free:et je souhaite le meilleur à cette madz !
 
23 Juin 2014
21
34
164
Il y a deux ans, je me faisais larguer par un garçon que j'ai beaucoup aimé.
J'étais désespérée, complètement perdue, je cherchais du réconfort partout. J'ai donc commencé à me rapprocher de mon meilleur ami, et d'autres garçons. J'ai flirté avec plusieurs mecs, ça me permettait de retrouver un peu confiance en moi. J'arrivais à jongler avec tout le monde sans que personne ne se doute que je faisais la même chose avec les autres (et ils se connaissaient tous). Je me suis particulièrement rapprochée de mon meilleur ami, tout en lui expliquant que je ne voulais rien de sérieux, que je n'étais pas prête à m'engager. Puis je suis ressortie avec mon ex sur un coup de tête alors que je ne l'aimais même pas, ce qui a énormément fait souffrir mon meilleur ami. Ensuite j'ai de nouveau lâché mon ex (que je trompais en même temps avec mon meilleur ami. Vous suivez ?), et je me suis rendue compte que je ne faisais que des conneries. Je culpabilisais d'avoir fait souffrir celui que j'aimais vraiment, et je voulais ne me consacrer qu'à lui mais j'hésitais à me mettre en couple, de peur de gâcher un lien aussi fort que le nôtre en cas de rupture. Finalement nous avons décidé de ne plus nous cacher et de vivre pleinement notre histoire, qui se poursuit aujourd'hui. Nous avons fait le bon choix car nous vivons une histoire merveilleuse, surtout parce que nous nous connaissions déjà par coeur, donc pas de tabous ni de secrets.
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
27 Octobre 2013
16
32
3 684
Je suis moi aussi sortie avec mon meilleur ami en Première. D'après lui, il m'a aimé dès qu'il m'a vu, c'est-à-dire lors de son arrivée en CM2 (XD), puis en sixième et cinquième (soit trois ans au total, mignon n'est-ce pas) puis il a renoncé à moi en voyant que j'étais insensible (aveugle et très garçon manqué surtout).
On s'est retrouvé dans le même lycée et dans la même classe, par un jeu du hasard (c'est beau le destin). Nous avons formé une bande d'amis, composée d'une majorité de filles. C'était en seconde. Avec le recul, c'est en partie la pression des autres pestes filles qui nous a maintenu à distance l'un de l'autre :
"Oh non, vous pouvez pas sortir ensemble, vous êtes meilleurs amis, ça ferait bizarre"
"Ce serait limite incestueux"
"On dirait des frères et soeurs, c'est mort"
Mais il n'y avait rien à faire. On se ressemblait tellement, on partageait tellement de choses, on avait tant de points communs... J'ai commencé à porter un regard nouveau sur lui, et lui s'est éloignée de la pétasse dont il s'était entiché (une allumeuse qui avait déjà un copain mais aimait bien l'avoir sous son joug et jouer avec ses sentiments). On est sortis ensemble en début de première, il a été mon premier baiser, mon premier amant et j'espère le dernier. Les premières semaines on se cachait, mais la vérité à finit par éclater et nous avons subi jusqu'à la fin du lycée les foudres de ces filles, menée par l'autre pétasse, qui au final étaient tout sauf des amies. Insultes, harcèlement, appels anonymes, menace sur Facebook, on a tout eu.
Aujourd'hui ça fait un an et demi, nous allons dans la même fac, et plus les jours passent, plus je suis amoureuse de lui.
Alors les filles, l'amitié fille-mec, bien sûr que ça existe, mais quand elle devient fusionnelle, croyez-moi, ça vaut le coup d'essayer
:paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
26 Mars 2014
26
53
664
Mon meilleur ami est gay... Dans des cas comme ça, je peux vous assurer qu'il n'y a pas d'ambiguïté longtemps ! XD :zizi:
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
9 Décembre 2013
56
194
704
49
Vaux en Bugey
Perso je ne trouve pas que cette histoire soit un vrai "j'ai couché avec mon meilleur ami". Dès le début, la relation était ambiguë, et j'ai plus l'impression que c'était du "meilleur ami faute de mieux" que de la véritable amitié. Mais peut-être que j'interprète mal cette histoire?
 
  • Big up !
Réactions : bleusette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes