J'ai de gros seins... et ils ne sont pas une invitation

14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
Je suis d'accord avec le fond de l'article, mais il y a un petit truc qui me gène. On parle beaucoup, surtout sur Madmoizelle, du fait qu'il faut arrêter de sexualiser à mort les seins des femmes puisqu'on laisse tranquille ceux des hommes. Donc pourquoi s'offenser que les gens regardent les seins quand on les mets un peu à l'air avec un décolleté? Puisque les filles se permettent bien de regarder les pectoraux d'un garçon, juste parce qu'ils sont biens dessinés, non? Je parle pas des regards salaces de gros dégeus, mais je vois pas pourquoi ça devrait être plus ou moins choquant que d'avoir le regard attiré par un bras, une jambe, des fesses, des yeux... Si tu les mets en valeur, évidemment que les gens vont les regarder ! Et "avoir l’œil attiré" ne veux pas dire "s'imaginer tout de suite en train de faire un remix du dernier Marc Dorcel avec", et justement, en faire un accessoire, tout comme tu pourrais mettre tes jambes, tes yeux ou tes lèvres en valeur ne me choque pas :)

Après, en tant que "fille à gros seins", je plussoie le fait que c'est gonflant les lourdingues qui préfèrent discuter avec eux qu'avec moi et tout le reste de l'article, mais ce petit point me parait essentiel ;)
 
7 Juin 2015
476
3 425
3 014
Je ne doute pas que ça doit être bien relou de se prendre des remarques sur des «gros seins, mais si je puis me permettre, mes petits seins se prennent tout autant de remarques, malveillantes et complexantes (enfin, si je me laissais aller à me définir selon les remarques des autres). Notamment par une «copine» aux «gros seins» qui a passé notre adolescence à vouloir me faire complexer dessus pour assumer les siens, et par quantité de mecs qui se permettent de me faire remarquer qu'ils ne sont pas très gros. Sachant que je ne me suis jamais permise de faire de remarque sur la taille supposée de leur pénis, mais peut-être qu'il le faudrait, tiens.
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
Ah bon ?! J ai des petits seins et jamais personne ne m’a fait de remarque. C’est même plutôt moi qui en rigole en faisant des blagues sur ma petite poitrine et je reçois plutôt des regards étonnés « mais t’as pas une petite poitrine » . A contrario ma meilleure amie fait du 100G.... et les regards sur ses seins sont vraiment indiscrets et insupportables. J’ai un souvenir d’un type inconnu de 60 ans qui, en nous croisant, avait écarquillé les yeux sur ses seins en s’ecriant « miam miam ». On avait 15ans, c était traumatisant.
 
25 Février 2019
28
255
709
31
Je plussois environ mille fois le fait qu'avec une poitrine volumineuse tout haut EST un décolleté qui s'ignore et n'attends que de se révéler . Mes t-shirt font leur coming-out les uns après les autres, une fois mis ils sortent du placard pour crier au monde "oui même moi petit marcel, je suis un décolleté, tuvafairekoi?:rockon:".
Ah et parlons de ce désagrément si commun aux gros bonnets (oui j'aime me dire que je suis membre d'un gang secret regroupant les meufs qui pèsent littéralement des boob :coiffe:) : quand tu découvres un matin que ton petit pull sur, soigneusement remisé pour l'été, est trop petit en longueur parce que tu as pris des boobs.
D'ailleurs, je suis SURE que la tendance des top crops vient d'une soudaine prise de masse boobesque d'une influenceuse adepte du zéro déchet :lunette:
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
Je fais du 95D pour 1,54m, autant dire qu'on ne voit que cela chez moi, et que j'ai un rapport amour/haine avec.
Et j'ai subi moults remarques, et même des attouchements sur cette partie quand j'etais serveuse par le cuisinier. C'est chiant, ultra chiant, mais que puis je faire ? Actuellement, je ne porte plus que des brassieres de sport ca les minimise et évite le coté sexy et j"évite les décolletés et autres vetements moulants. Je nie mon physique, d'autant plus que mon conjoint ne me regarde plus et s'en fiche de me voir et de mon accoutrement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes