J'ai décidé d'ouvrir mon couple, pour le meilleur !

4 Juillet 2017
170
1 420
2 304
36
"l égalité homme / femme intéresse les femmes uniquement quand c est à leur avantage"

Étrange
A titre perso je constate que les hommes ne s intéressent à l'égalité homme / femme que quand ils ont seulement L' IMPRESSION que les femmes sont avantagées.

Ex : mon mari qui m explique qu il prend sa part des tâches ménagères et que j ai bien de la chance parce qu il fait 1/3 du total.
Ben non mon coeur, j en fais les 2/3 donc même si tu as le sentiment d être un homme modèle, t es encore à la ramasse vu que j en fait le double de toi et, bien que tu sois persuadée que c est moi qui profite de toi, la vérité est malheureusement l inverse
Mais je ne perds pas espoir !

Pour le cas précis de la séduction, ok pour trouver des plans cul les mecs galèrent davantage que les femmes, mais à l inverse les femmes rament pour trouver des mecs prêts à s engager (et ça ils ne s en rendent pas compte à quel point on galère) donc 1 partout, la balle au centre.

Enfin on n est pas en couple exclusif parce que c est mieux pour notre partenaire mais parce que ça nous convient AUX DEUX.

Et désolée pour ton conjoint à qui ça a fait si mal de se rendre compte que dans le monde réel les hommes ne sont plus les stars qu ils pensent mériter d être.
C est sûr que vu que les femmes entendent qu elles sont faibles, qu elles ne valent rien et qu elles doivent se sacrifier pour les autres dès l enfance, elles ont moins ce problème d égo surévalué qui se heurte au mur de la réalité.

Après ça pose d autres problèmes...

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
362
3 822
504
Ah mais, c'est marrant, le post de @Darwi ressemble beaucoup à ceux du troll précédent... celui qui avait ouvert un topic pour expliquer qu'il trouvait son plaisir dans l'humiliation sexuelle non consentie de ses partenaires, mais pas par "souci de les déconstruire comme les féministes le font". C'est la même façon de balancer des généralités sur les féministes... et je reconnais aussi la façon de balancer des ordres "ne faites pas ceci, faites cela..."

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Ah mais, c'est marrant, le post de @Darwi ressemble beaucoup à ceux du troll précédent... celui qui avait ouvert un topic pour expliquer qu'il trouvait son plaisir dans l'humiliation sexuelle non consentie de ses partenaires, mais pas par "souci de les déconstruire comme les féministes le font". C'est la même façon de balancer des généralités sur les féministes... et je reconnais aussi la façon de balancer des ordres "ne faites pas ceci, faites cela..."
Ah je l'ai manqué celui là !

• Big up !
Réactions : Mamy_Plug

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes