@JAK-STAT
True story :
Chez promod j'ai essayé deux jeans :
- je ne rentrait pas dans le 42.
- je flottait dans le 38.
True story :
Du coup, ça me donne envie d'y aller pour voir si je tombe sur les mêmes différences de taille.@JAK-STAT
True story :
Simple: bootcut monoprix taille 42. Slim tally weil taille 36. Slim promod en noir taille 40, en gris 36, en bleu 38. Bootcut camaïeu 38, trop large mais tombé sympa sur les hanches, il aurait été parfait en 36. H&M importable, je rentre pas mes pieds dans leurs slims.J'ai jamais fait attention aux jeans droits dans les magasins je vois toujours une abondance de skinny
Ma galère du jean, c'est que j'ai la taille assez fine, mais des hanches larges en proportion. Soit le jean est mega serré sur les hanches mais au niveau du ventre ça va, soit ça va en bas mais à la taille c'est trop grand donc c'est moche + ça glisse.
J'ai jamais compris comment c'est possible. C'est pas la première fois que je lis ça mais...bah moi même quand c'est pas la même marque je fais toujours du 34/36 même en taille étrangère, l'équivalent du 34/36 c'est ma taille quoi. Du coup ça me semble assez mystique
Les collections hommeSinon j'ai le même souci niveau baskets, impossible de trouver une paire toute simple sans strass et froufrou à ma taille ; alors si vous avez ds magasins bien fournis à conseiller, je suis preneuse aussi