Haha, la galère des jeans et autres pantalons. Je suis grande et très mince et c'est aussi une galère sans nom.
Si ces fameux jeans larges et courts arrivent à mi-mollet sur les mannequins, il y a fort à parier qu'il m'arrivent en dessous des genoux
Bref.
J'ai acheté un jeans boyfriend chez Camaïeu il y a un an ou deux. Je l'ai toujours mais ce n'est pas le pantalon que je mets le plus et je ne trouve pas que ce soit de la super came : trop d'élasthanne !!! En plus, ce modèle arrive un peu plus haut que la cheville => pas glop en hiver. Pour moi, c'est clairement un jeans d'automne ou de printemps.
Dans la même gamme de prix et de qualité, il y a
https://www.nextdirect.com Dans mon souvenir, il y a pour plusieurs morphologies : regular, petite, grande, xl.
Avec le recul, je préfère mettre le prix dans un jeans. Un pantalon de mauvaise qualité, ça ne tient pas dans le temps, ça ne tient pas sur soi et la coupe est peu valorisante. Et j'ai déjà bien assez de mal à trouver alors si en plus faut que j'en rachète tous les ans parce que ça ne tient pas...
Noël approche
Et je réfléchis à passer un cap supplémentaire en dégotant des jeans éthiques. Mais là, c'est carrément un autre level pour les personnes ne rentrant pas dans les tailles standards. J'ai dégoté UN eshop qui pourrait convenir aux grandes mais ils n'ont rien pour les curvy