Coucou,
J’ai pas tout lu mais moi aussi j ai bien galère à trouver des jeans droits, jusqu’au jour où j’ai poussé’ la porte de Deviannes! On y trouve des jeans de différentes grandes marques comme Lévis et Lee. Alors oui faut compter au moins 90€ le jeans mais ils sont taillés nickel et sont de très bonnes qualités, et les vendeuses sont top!!
Voilà j’espère que ça aura aidé
J’ai pas tout lu mais moi aussi j ai bien galère à trouver des jeans droits, jusqu’au jour où j’ai poussé’ la porte de Deviannes! On y trouve des jeans de différentes grandes marques comme Lévis et Lee. Alors oui faut compter au moins 90€ le jeans mais ils sont taillés nickel et sont de très bonnes qualités, et les vendeuses sont top!!
Voilà j’espère que ça aura aidé
Sachant que 3 fois sur 4 le pantalon que j'essaie ne me va pas du tout, l'achat en ligne c'est mort! Quand je cherche quelque chose de classique mais pas dans "la mode du moment", je passe en friperie (mais j'habite a Londres donc on en a pas mal avec des tarifs tres interressant et des vetements en bon etat).
(parce que oui, en plus, je n'ai pas les moyens pour un jean à 70 balles...)
désolée ... Mais j'ai l'impression que toutes les couleurs sont pas sur le site parce que celui que j'avais essayé était noir et il n'est pas sur le site ....