J'ai été agressée, mais je vais bien, merci

A

Ancien membre

Guest
Jack Parker : bon d'abord comme tout le monde : bien joué, bravo, t'as su te défendre, tu lui as foutu une raclée à ce ******** et tu es un sacré modèle !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Mars 2010
44
31
1 094
J'ai juste envie de répondre que tu es grave mon idole.
Non seulement pour ce retournement de situation de tarba que tu as su mener, mais aussi pour la positive attitude...

Quand j'ai lu le passage où tu disais que tu ne pouvais pas porter plainte contre ce connard, au début je me suis dis que ça faisait quand même royalement iech qu'il n'allait peut-être jamais payer... Sauf que le seul fait de savoir que tu te sois déjà fait un peu justice toi-même en lui ayant quand même bien démoli sa petite gueule de FDP, je me dis que ça se trouve c'est limite plus cher que ce que la justice française aurait pu lui mettre. :stare:
 
24 Janvier 2012
263
145
454
matoushi.blogspot.com
Bien avant cette histoire déjà je t'admirais.
J'adore te lire, j'adore tes articles sur les films d'horreur (et tout ce que tu écris et que je peux lire en fait), et c'est en partie toi qui m'a donné envie de commencer mon blog. Donc forcément j'ai l'admiration du jeune padawan pour son maître jedi :worthy:

Mais là, mon admiration est encore plus grande.
Déjà ta façon de raconter est géniale, et je t'avoue que j'ai même rigolé à un moment, m'imaginant la gueule du mec en sang alors qu'il pensait pouvoir tirer profit de toi.
Ensuite, ton courage, ta présence d'esprit, et ton humour que tu gardes malgré la situation, c'est juste génial.
Vraiment (là j'ai trop du mal à m'exprimer vu que ça fait 10 minutes que j'hésite entre les larmes, l'admiration, la révolte et le rire), merci quoi. Merci de ce témoignage.

Voilà je t'envoie toutes mes ondes de bisounours à paillettes, avec des arcs en ciel toussa toussa :free:

(et puis vu la dose de mauvais karma en ce moment, dans un mois tu gagnes à l'euromillion ;) )
 
3 Décembre 2006
67
15
3 669
Pas-de-Calais
Jack Parker > Je suis restée sans voix à la lecture de ton article. Tu es forte, ta réaction est franchement super, surtout vu le bad karma que tu te tapes en ce moment.
On découvre souvent des ressources étonnantes en nous lors de moments comme ça (je me suis déjà étonnée moi-même)

Je ne sais pas si je saurais me défendre comme ça, je me dis que grâce à tes parents et aux films d'horreur - à force de se préparer à une attaque de zombies :P - tu as su gérer une situation de crise et c'est ce qui compte.

Je pense que tu peux être fière de toi <3
Courage <3
*Hug*
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Jack Parker : :worthy:


Ce qui me révolte énormément c'est la réaction des flics, j'aurais entendu ça après m'être fait agressée je pense que j'aurais été les voir en leur disant que c'est à cause de leur incapacité merdique à faire leur boulot que des choses comme ça arrive... Ca me révolte qu'ils ne soient même pas venus te voir pour demander comment tu allais et si tout allait bien plutôt que de faire des commentaires douteux. Où va la France franchement.
(Oui des fois je suis naïve et j'ai envie de croire en l'humanité... Mais en fait non, il faut juste croire en soi-même)
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
C'est ce qu'on appelle un putain de warrior :tears: <3
Pfoua cette photo me fait sincèrement mal au coeur (et m'évoque un dégoût profond pour la sous-merde qui a osé te toucher) :erf: malgré ton beau visage et ton joli sourire. Bravo Jack Parker <3

 
26 Mars 2011
340
206
4 754
Franchement Jack Parker je ne peux qu'être admirative après avoir lu cet article ainsi que les autres que tu as écrit. Celui-ci est finalement dans la lignée des conseils d'Hippie Jack, un exemple de "positive attitude", de combativité. Je susi persuadée que ton "positivisme" dans la vie a eu une influence sur le fait que tu aies pu te défendre sans hésiter, sans être tétanisée par la peur.
Bonne chance pour le reste.
 
5 Janvier 2011
30
39
3 664
Paris
Je trouve ça juste oufissime. En étant un peu éméchée et sous l'effet de surprise, j'arrive pas trop à me rendre compte comment tu as réussi à retourner la situation si vite !
J'ai trouvé ton article carrément cathartique. En lisant le passage où tu réussi à prendre le dessus, j'avais une telle pression et une telle envie de lui en mettre plein la gueule aussi ! Ça m'a un peu fait du bien en fait. Ça m'a fait du bien de voir que c'est possible d'être plus fort que l'autre. Toutes ces fois où je me dis "si un mec me tabasse, j'lui rentre dedans DIREEEECT", et se dire qu'en fait non parce qu'avec mes deux séances de natation au compteur, à part la technique du crawl, je connais pas beaucoup de mécanismes de défense ...

En tout cas maintenant tu peux le dire, tu es un vrai ninja. Toutes mes félicitations !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ce témoignage vient de me décider, je m'inscris à des cours de krav-maga (le dimanche par contre, je ne suis pas dispo en soirée en semaine). Si il y a des madz motivée... :)
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Bravo Jack <3, grâce à ta réaction j'espère que ce déchet y repensera à deux fois avant de s'y reprendre. Heureusement qu'il n'avait pas d'arme...

Et aussi courage pour tout le reste <3. Tu as raison d'être satisfaite de ta vie, visiblement il y a des très hauts et des très bas mais au moins elle vaut la peine d'être vécue. J'en dirais pas autant de ma vie monotone de dépressive haha mais quand je te lis ça m'inspire. Ca me donne un coup de pied au cul alors que je végète, même si je retourne souvent à la déprime et la procrastination, intérieurement je sens qu'à force de coups dans le derrière je reprends espoir. C'est long mais j'y arriverai. Et c'est surtout grâce à des gens optimistes qui m'entourent, ou que je lis, comme toi ! Alors merci :fleur:


En tout cas je repenserai fortement à ton article si je suis amenée à rentrer tard. J'ai été trop de fois imprudente et j'éviterai un maximum de rentrer seule, j'ai l'impression que ça n'arrive qu'aux autres et c'est débile.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes